La nuit commence à tomber je n'ai pas vu le temps passer. Je me faufile entre les étrangères et regarde ce splendide couché de soleil. Cela va faire 4 mois que nous profitons de ce magnifique cadre que nous offre la Californie mais je ne me lasse pas de contempler ce magnifique spectacle.
Le ding de la porte d'entrée retentit et des cris d'enfants résonnent aussitôt dans toute la boutique. J'essaye de me cacher derrière l'une des étagère remplie de livres avec un immense sourire sur les lèvres.
- trouvé maman!
J'éclate de rire et m'accroupis pour qu'elle vienne se blottir dans mes bras. Je respire son doux parfum et dépose pleins de petits baisers sur sa joue. Emy est comme moi heureuse que l'on n'est fuit notre passé pour démarrer une nouvelle vie.
- humm quand ses demoiselles auront finit de se câliner. Je pourrais moi aussi en profiter?
La voix de cet homme vibre dans tout mon être et mon sourire renaît immédiatement. Je relève mon visage et Emy se défait de mon étreinte pour m'offrir son petit sourire de canaille. Je fronce les sourcils et penche ma tête sur le coté.
- oh mon dieu Sarah! m'exclamé-je dès que j'aperçois celle que je considère aujourd'hui comme ma propre fille.
- on voulait te faire la surprise avec Sean c'est réussi hein maman?
- bien sûre que c'est réussi! Viens dans mes bras mon cœur!
J'ouvre mes bras en grands et Sarah cours s'y jeter. Je déteste quand elle est aussi loin de nous, du moins même si sa mère a décidé comme de par hasard de déménager également à Los Angeles, je hais le fait de savoir qu'elle est avec cette sorcière qui ne profite même pas du peu de temps que lui accorde son droit de visite.
- ça va mon cœur? Tu ne t'es pas trop ennuyé? lui demandé-je d'une petite voix tremblante.
- un peu, me réponds t-elle en haussant les épaules.
- elle m'a téléphoné en me demandant de venir récupérer Sarah, elle a soit disant des choses imprévues à faire, m'explique Sean avec le regard qui s'assombri.
- sa mère ne sait pas la chance qu'elle a de... Grrrr ça me fou en rogne!
Je n'aime pas m'énerver et surtout parler de cette sorcière devant les filles mais j'en ai assez qu'elle s'accapare sa fille dans le seul but de récupérer un jour son ex mari et de la jeter dès qu'elle a des choses plus intéressantes à faire.
- pour l'instant on ne peut rien faire mais j'ai demandé à mon avocat de réduire ses jours de visite, m'informe Sean en passant sa main dans mes cheveux.
Je lui fais un petit oui de la tête puis me relève et me colle contre l'homme que j'aime par dessus tout et ce qu'il y a de plus merveilleux c'est que lui aussi m'aime tout autant.
- je t'aime mon amour.
Je l'embrasse tendrement, langoureusement et oublie que nous sommes observés par deux petites filles jusqu'à ce qu'elles se mettent à crier et à courir dans tous les sens.
- hey doucement les filles! je les avertis sur un petit ton autoritaire.
Sean me prends la main et me guide jusqu'au milieu de la boutique près du présentoir où je fais les papiers cadeaux.
- ta journée s'est bien passé?
- euh oui et toi?
- oui à part que tu m'as énormément manqué! affirme t-il en me serrant dans ses bras.
VOUS LISEZ
Mon sérum d'Amour : Lui [TERMINE]
Romance- maman pourquoi tu n'as pas d'amoureux? - tu le sais ma chérie, ton papa reste mon amoureux même s'il n'est plus avec nous, lui réponds-je avec les larmes aux yeux - c'est triste maman, tu crois qu'un jour je pourrais avoir un nouveau papa? Je m'ap...