- maman.
J'ouvre un œil et le visage de la plus belle des petites filles se trouve en face de moi. Je lui offre un sourire et me tourne délicatement vers Sean, je me sens bien mais à la fois coupable, c'est la première fois que ma fille me trouve avec un homme autre que son père dans le même lit.
Je repense à tous nos réveils depuis ce tragique accident, elle doit être perturbé de se retrouver dans un endroit qu'elle ne connait pas, j'ai qu'une envie c'est de la serrer dans mes bras pour la rassurer et lui promettre que je l'aimerais toute ma vie.
- Sean, ça te dérange... euh... avec Emy on a l'habitude de commencer la journée par un câlin.
Il ouvre les yeux et je suis rassuré qu'il me sourit, je ne pense pas que ça le dérange qu'Emy vienne se faufiler dans notre lit, mais je préfère demander. Cette situation est toute nouvelle pour elle comme pour moi et puis même si cet appartement est censé être le mien j'ai encore du mal à me sentir chez moi.
- bien sûre, allez grimpe Emy!
Il dépose un tendre baiser sur mes lèvres et dégage la couette pour qu'Emy vienne s'installer entre nous. Oh mon petit cœur que ça fait du bien de l'avoir près de moi, de sentir son odeur et pouvoir l'embrasser comme je le fais chaque matin depuis que son père nous a quitté.
- elle est super belle ma chambre maman!
- c'est vrai tu l'aimes?
- oh oui! j'ai une vrai chambre de princesse maintenant!
- c'est grâce à Sean c'est lui qui a tout décoré pour que Sarah et toi puissent avoir une belle chambre, lui dis-je en lui caressant ses cheveux.
Elle se relève et à ma grande surprise elle se jette sur Sean pour l'embrasser sur la joue. À son tour il la serre dans ses bras ce qui me réchauffe encore plus le cœur. Je ne pouvais pas tomber sur un homme plus aimant que mon patron hyper sexy et surtout qu'il aime autant ma fille.
Je tourne la tête vers la porte dès que j'entends des petits pas et quand je vois le petit visage de la deuxième plus belle petite fille au monde, je lui fais signe de venir nous rejoindre ce qu'elle fait sans hésitation en sautant à son tour sur le lit.
- j'adore ce genre de réveil, me confie Sean en jetant un coup d'œil vers moi tout en ayant encore Emy dans ses bras.
Je lui offre un sourire mais mon cœur se serre en pensant que jamais il n'a eu ce genre de moment avec sa fille. Sa femme peut me faire vivre un enfer si elle le désire mais quand je vois comment elle s'est comporté avec son mari elle a cherché à ce qu'il aille chercher du bonheur avec une autre femme.
- à quoi tu penses bébé?
- humm à rien, juste que je t'aime et que je n'ai jamais été aussi heureuse depuis que tu es rentré dans ma vie.
- moi aussi je suis très heureuse maman!
- et moi aussi! s'exclame à son tour Sarah.
Je serre Sarah dans mes bras et dépose pleins de petits baisers sur son front. Madame pétasse rêve pour que je laisse Sean perdre la garde de sa fille maintenant qu'elle a aussi goûté au bonheur il est hors de question que je la laisse aussi facilement lui enlever.
- ça vous dit que je vous prépare un bon petit déjeuné avant de partir pour l'école?
- ah c'est une bonne idée! Je meurs de faim! affirme Sean en me regardant dans les yeux tout en se mordant la lèvre.
Je ne suis pas sûre qu'il pense à un petit déjeuné à base de nourriture d'ailleurs je laisse en le vouloir sortir un petit rire quand je le revois endormi sur le lit après notre après midi à la fête foraine.
VOUS LISEZ
Mon sérum d'Amour : Lui [TERMINE]
Romansa- maman pourquoi tu n'as pas d'amoureux? - tu le sais ma chérie, ton papa reste mon amoureux même s'il n'est plus avec nous, lui réponds-je avec les larmes aux yeux - c'est triste maman, tu crois qu'un jour je pourrais avoir un nouveau papa? Je m'ap...