Je me retrouve à nouveau seule dans cette ruelle, qui jusqu'à présent me paraissait petite, mais depuis que je suis sorti du bar de Damien, elle me parait bien plus immense, et surtout plus sombre.
Je retiens mes larmes, il préfère partir la rejoindre. Je ne comprends rien cet homme vient me sauver et frappe le mec qui a voulu me violer, s'apprête à m'embrasser, puis repart en compagnie d'une autre femme. Dans ma tête c'est un véritable brouillon, et dans mon cœur un chantier en démolition, mais je ne pleurerais pas, je pense avoir assez verser de larmes à cause de lui.
Je frotte mon visage, et regarde le bout de la rue, je n'ai pas très envie de m'y balader encore toute seule dans le noir, mais je n'ai pas vraiment le choix. Damien pense que c'est Sean qui me ramène, et celui ci veut me faire ramener, pauvre Carlos il va maudire son patron de le réveiller à une heure aussi tardive, et à cause de moi.
Au lieu, de te morfondre et pleurer sur ton sort, tu ferais mieux de te bouger, Lilou tu auras tout le temps de réfléchir, et t'apitoyer une fois dans ton lit. Une douche chaude, j'en rêve déjà, je veux enlever les sales mains de cet enfoiré qui s'est baladé un peu partout sur mon corps.
Je tourne une dernière fois mon visage en direction de la porte de sortie du bar, j'espérais que mon frère sorte avant que je ne parte, je pourrais aller le rejoindre mais je n'ai pas très envie qu'il désire frapper Sean, même si ça ne lui ferait pas de mal, je ne préfère pas que mon frère est des problèmes.
Et puis ce n'est pas comme si Damien ne m'avait pas prévenu, il se doutait que Sean me ferait pleurer. Bon je prends le peu de courage qu'il me reste et marche pour enfin pouvoir rentrer dans mon minuscule appartement. Heureusement que ma fille est chez ma mère, d'ailleurs je ferais mieux d'envoyer un message à Damien pour le prévenir de garder entre nous ce qui c'est passé ce soir. Ma mère et Emy n'ont pas besoin de savoir que si Sean ne serait pas venu me sauver, je ne serais sûrement jamais rentré à la maison.
Arrivée au bout de cette rue interminable, je regarde partout autour de moi, et je ne vois aucune voiture qui me semble familière. Je n'ose pas bouger, je ne sais même pas où je dois attendre Carlos, mais je commence à avoir très froid. A mon avis il ne devrait pas tarder du moins je l'espère, je n'ai pas très envie de passer la nuit sur ce trottoir, surtout après ce qu'il s'est passé il y a quelques minutes. Je ferme les yeux, et essaye de réfléchir, je ne vois pas pourquoi je devrais une nouvelle fois céder aux exigences de mon patron. Et vu l'heure, Damien ne devrait pas tarder à sortir, le mieux c'est ce que je l'attende devant sa voiture, je trouverais bien une excuse crédible à lui donner, sur le fait que je préfère que ça soit lui qui me ramène chez moi.
Je souffle et m'avance vers la vielle voiture de Damien, mon frère est un accro aux vieilles voitures, une passion qu'il avait en commun avec Franck, jusqu'au jour où nous en n'avons plus eu les moyens. Je n'y connais rien en moteur, je préfère de loin les fringues et les livres, c'est moins salissant.
Je ne me sens pas très rassuré quand une voiture se gare juste devant celle de mon frère, une voiture de sport, qui a l'air de faire plus de bruit qu'elle n'avance, encore un fils à papa, qui a reçu ce modeste cadeau pour l'obtention de son diplôme.
Je me colle contre la portière passager, et croise mes bras sur ma poitrine, je préfère ignorer, je pense avoir eu assez d'émotions pour ce soir. Mais je crois que mon cerveau en a décidé autrement, cette voix, il est vraiment temps que je dorme.
- Lilou!
Je rêve, ou quoi, Lilou pince toi le bras, le mec te laisse en plan dans cette ruelle pour finir de passer sa nuit avec une autre femme, ça ne peut pas être sa voix, ni ton prénom, des Lilou, il doit y avoir des milliers dans New York.
VOUS LISEZ
Mon sérum d'Amour : Lui [TERMINE]
Romance- maman pourquoi tu n'as pas d'amoureux? - tu le sais ma chérie, ton papa reste mon amoureux même s'il n'est plus avec nous, lui réponds-je avec les larmes aux yeux - c'est triste maman, tu crois qu'un jour je pourrais avoir un nouveau papa? Je m'ap...