La soirée est plus que mouvementée, tous les supporteurs des Yankees, ont l'air de s'être tous donnés rendez-vous dans le bar de mon frère. En même temps, Damien grands fan de cette équipe diffuse le match sur une gigantesque télévision, et la plupart ce sont tous des amis à lui. Pas le choix, je dois courir dans tous les sens, j'ai déjà passé deux heures en salle, et j'avais tellement mal aux pieds, que j'ai demandé à Damien de rester un petit moment derrière le bar.
Je ne vois pas beaucoup la différence, j'ai l'impression de courir le marathon, au moins depuis que j'ai mis les pieds dans le bar de mon frère, Sean n'a pas le temps d'envahir mes pensées, et ce n'est pas plus mal.
Depuis son dernier message, je l'imagine passer sa soirée avec une autre femme, et c'est affreux, cette image dans ma tête, me fait mal au cœur, et le pire c'est que je deviens atrocement jalouse. Il m'arrivait de l'être avec Franck, mais pas autant. En même temps, Franck ne passait pas son temps à fricoter avec d'autres femmes, pourtant il avait tous les atouts physiques pour plaire.
- Lilou, il me faut 3 bières s'il te plait!
La voix de mon frère, me sort de mes pensées , et je ne perds pas de temps pour lui préparer ses boissons. J'aurais bien besoin d'une pause, de prendre un peu d'air frais, ça devient étouffant, toutes ses odeurs d'alcool, de transpirations. Je n'ai jamais compris ce qui avait attiré mon frère d'ouvrir ce genre d'affaire.
Bref, à quoi ça sert de se poser ce genre de questions, à perdre du temps, bouge toi Lilou. Je jette un coup vers le grand écran de la télévision, je suis à la fois désespéré, et heureuse quand je vois que les Yankees, mènent. Même si j'aurais voulu qu'ils perdent pour pouvoir rentrer plutôt chez moi, je reste l'une de leur fidèle supportrice, grâce à mon grand frère.
Les bières sont prêtes et je ferais mieux de me dépêcher à les servir avant que les clients ne meurent de soif, même si avec tout ce qu'ils boivent depuis le début du match, ils sont loin d'être assoiffés.
Je me retourne face au bar, pour poser la commande sur le plateau de Damien, et au lieu de me bouger au plus vite, je reste immobiles, à réaliser qu'il se trouve en face de moi. Soit il hante tellement mes pensées que je le vois partout, soit encore une fois, il s'initie dans ma vie. Pour quelqu'un qui soit disant aller trouver de quoi occuper sa soirée, il ne m'a pas l'air d'être en compagnie d'une femme, et tant mieux sinon je lui aurais sûrement vidé la chope de bière que j'ai dans les mains sur la tête.
- Lilou! Tu as vu un fantôme ou quoi? Bouge toi! me crie Damien
- j'aurais presque préféré voir un fantôme!
Je donne la commande à mon frère sans poser mon regard sur mon patron, puis me retourne à nouveau pour préparer les autres commandes. Je me demande si je ne ferais pas mieux d'échanger avec Damien, et partir en salle.
- vous pouvez me servir Lilou!
Je souffle, et part à l'opposé du bar pour prendre d'autres commandes, après tout vu le bruit qu'il y a je ne suis pas censé entendre ce qu'il m'a demandé. Et le pire c'est que je ne vais pas avoir le choix que de le servir à un moment donné, et voilà maintenant que je n'arrive même plus à me concentrer et à retenir les commandes des clients.
Je jette un coup d'œil dans sa direction, il est encore plus beau, juste vêtue d'un tee-shirt blanc et d'une veste en cuire marron, je suis prête à parier que le jean qu'il porte lui moule ses fesses à la perfection.
Je secoue la tête pour arrêter de fantasmer, mes joues doivent être rouges écarlates. Damien revient en hurlant mon prénom. Super mais comment veut-il que je fasse du bon travail avec l'homme qui me perturbe depuis qu'il est rentré dans ma vie se trouve juste à quelques mètres de moi. Et puis comme si je n'étais pas assez déconcentré je sens constamment son regard brûlant sur moi.
VOUS LISEZ
Mon sérum d'Amour : Lui [TERMINE]
Romance- maman pourquoi tu n'as pas d'amoureux? - tu le sais ma chérie, ton papa reste mon amoureux même s'il n'est plus avec nous, lui réponds-je avec les larmes aux yeux - c'est triste maman, tu crois qu'un jour je pourrais avoir un nouveau papa? Je m'ap...