*Chapitre 36*

4.6K 411 30
                                    

Une lame transperce mon cœur et mes larmes dévalent sur mes joues. J'ai l'impression que le temps s'est arrêté je n'entends plus rien à part ses mots qui raisonnent dans ma tête. La salope a touché mon point sensible, même si c'est vrai que je ne suis pas indifférente au charme de son mari, j'aurais préféré ne jamais l'avoir rencontré et continué d'aimer et de vivre auprès du mien. Je ressens la même douleur que le jour où ce policier est venu m'annoncer que Franck avait eu ce putain d'accident. Le vide dans ma poitrine s'accentue et je n'ai plus que son visage, son odeur, ses baisers qui envahissent tout mon être.

- foutez le camp! Hurlé-je en pleurs

- oh pauvre Lilou aurais-je touché un point sensible?

- la ferme! Insultez moi autant que vous voulez! Virez moi! mais mon mari... il...

Rosie déboule sur le champs et sans que je ne m'en rende compte je me retrouve blottis dans ses bras et je lâche toutes les larmes de mon corps. Ce qu'il me fait le plus mal c'est qu'elle a raison sur un point il aurait honte de voir que je devenus la pute de l'homme qui a racheté son entreprise. J'ai mal, j'ai cru que je pourrais tourner la page sur mon mariage mais je suis condamné à pleurer et souffrir jusqu'à la fin de mes jours.

- Lilou je t'en prie calme toi, me murmure Rosie en me caressant les cheveux

- elle... mon dieu Rosie retiens moi!

- dégagez! hurle Rosie

Son parfum envahit mes narines et j'arrive à sentir sa présence tout prêt de moi. Il y a encore quelques minutes j'aurais été sûrement heureuse de le voir, mais là je le déteste autant que sa pétasse de femme.

- qu'est ce qu'il s'est passé? crie t-il

- oh rien de méchant je rappelais à ta responsable d'édition...

- Pauline ferme la!

Je relève mon visage et je reçois un nouveau coup de poignard dans mon cœur. Je ne savais pas que c'était possible de pouvoir autant aimer et détester une seule personne. J'ai autant l'envie de le gifler, que de me blottir dans ses bras. Franck est plus que jamais présent au plus profond de mon âme et c'est de lui que j'ai besoin, c'est dans ses bras que je rêve de pouvoir m'y blottir.

- j'ai besoin de prendre l'air, murmuré-je en regardant Rosie

- oui viens on va sortir

- j'ai besoin d'être seule!

Je l'adore mais là elle ne peut pas m'aider à aller mieux. Voilà que maintenant je lui en veux terriblement de m'avoir laissé surmonté cette douloureuse épreuve seule. Jusqu'à présent je n'ai eu besoin de personne, j'avais ma fille ça me suffisait.

- prends ton après midi Lilou

Depuis quand il ressent de la pitié à mon égard, j'ai envie d'hurler et de tout casser, ce n'est plus la  tristesse qui m'envahit mais de la colère. Si sa pétasse de femme fermerait un peu plus souvent sa grande bouche tout irait très bien. Je jette un coup d'œil vers cette sorcière, qu'est ce qu'il me retient pour ne pas lui coller une baffe? Calme toi Lilou tu vas aller prendre l'air et éviter à cette garce de trouver le moyen de te faire renvoyer, elle ne mérite même pas que tu te mettes dans un tel état c'est lui montré qu'elle a gagné. Je me retourne pour rentrer dans mon bureau et récupérer mes affaires, le seul endroit où j'ai envie de me retrouver personne ne peut m'accompagner et puis j'ai besoin d'être seule, de réfléchir et ranger mon cerveau en pagaille.

Je prends mon sac, mon portable et ma veste, puis je ressors de mon bureau. Euh j'ai l'impression que rien n'a bougé, ils sont encore tous là devant moi comme s'ils attendaient qu'un miracle se produisent. Malheureusement les miracles n'existent pas.
Pour Rosie ça serait que je tourne la page sur mon passé, pour cette pétasse serait que je disparaisse de sa vie, du moins de celle de son mari. Et pour Sean, je tourne mon visage et plonge mon regard dans le sien, que je couche avec lui. Je ferme la porte de mon bureau et fais face à cette affreuse bonne femme.

Mon sérum d'Amour : Lui [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant