Pdv Lilou
Le déjeuné s'est plutôt bien passé, je dirais même qu'à son habitude, je n'avais plus mon patron en face de moi, mais juste Sean Miller, l'homme que ma fille a interpellé dans Central Park. Cet homme est rempli de mystère et de sous-entendus incompressibles, il ne veut que de moi pour une simple aventure, mais pourquoi se sent-il obliger de vouloir me rendre heureuse, ce n'est pas digne d'un mec qui désire seulement prendre du bon temps.
Je marche, l'air frais sur mes joues me fait un bien fou, j'ai l'impression de respirer à nouveau. Dans cette pizzeria, je n'étais captivé que par son regard, sa voix et son sourire, et mon coeur ne s'arrêtait plus de s'emballer encore plus vite, plus fort. Je lève les yeux vers cet immense immeuble où logent les bureaux du Porter Books, pourquoi faut-il que le seul homme qui arrive à mettre Franck dans un coin de mon coeur, soit marié, et n'attende qu'une chose de moi. Mon corps.
Je rentre et je me dirige d'un pas déterminé vers mon bureau, j'entends la réceptionniste prononcer mon prénom, mais je m'en fous, je veux juste m'enfermer dans mon bureau et ne parler à personne.
Je ne suis pas le genre de femme, à faire semblant, de sourire devant une personne que je n'apprécie pas et cette réceptionniste, je ne l'aime pas. Je jette un coup d'œil par-dessus mon épaule, et elle me regarde comme si je venais de commettre un meurtre, mais oui pendant ma pause, j'ai assassiné notre cher beau patron, non, mais pour qui elle se prend cette meuf.
Une voix familière m'interpelle, je pensais attendre avant de lui donner une explication sur mon déjeuné avec monsieur Miller. Je tourne le visage sur ma gauche, et je vois Rosie appuyé contre une machine à café en compagnie de deux hommes. En plus de devoir me justifier comme une gamine de 15 ans comme si elle venait de faire le mur, c'est le moment des présentations avec mes autres collègues. Ce premier jour est loin d'être tranquille comme je l'espérais.
Je retourne sur mes pas, et rejoins Rosie, elle doit sentir que je ne suis pas vraiment en confiance et son sourire s'efface, j'aurais vraiment aimé attendre avant de rencontrer tout le personnel de cette maison d'édition.
Je baisse la tête, cet homme juste à sa gauche, un grand blond, plutôt charmant, très bien habillé, pas aussi bien que monsieur Miller, de toute façon peu d'hommes peuvent rivaliser avec monsieur Miller, il est beaucoup plus, sexy et très très bien foutu. Et voilà encore une fois, c'est ce mec qui envahit mes pensées, et bien évidemment il faut que je fantasme, il faut vraiment que je contrôle mon cerveau, il me rends assez dingue comme ça.
Ce collègue me regarde de la tête aux pieds, il n'est pas moche, mais son sourire sur le coin de ses lèvres, en dit long et lui non plus ne veut pas juste profiter de mes compétences professionnelles.
- tu m'as abandonné ce midi, affirme Rosie en faisant la moue.
- humm je suis désolé, monsieur Miller devait m'expliquer quelques bricoles sur mon travail.
- c'est toi la nouvelle responsable d'édition? demande l'homme qui me dévore des yeux.
- oui, c'est moi, réponds-je en jouant avec mes doigts.
- Lilou, je te présente Jorys Hood, il est également responsable d'édition.
Il s'avance vers moi, tel un lion qui a envie de sauter sur une gazelle, sauf qu'il va vite se rendre compte que je suis loin d'être une petite bête sans défense.
Il prend délicatement ma main et la porte à sa bouche, non, mais il s'est cru au Moyen Âge, je me retiens de ne pas bouffer de rire.
- enchanté Lilou, dit-il en se relevant et fixant mon regard.
VOUS LISEZ
Mon sérum d'Amour : Lui [TERMINE]
Romance- maman pourquoi tu n'as pas d'amoureux? - tu le sais ma chérie, ton papa reste mon amoureux même s'il n'est plus avec nous, lui réponds-je avec les larmes aux yeux - c'est triste maman, tu crois qu'un jour je pourrais avoir un nouveau papa? Je m'ap...