*Chapitre 34*

4.8K 426 32
                                    

Carlos se gare sur la place du parking réservé à Sean et mon cœur reprends s'est vieille habitude dès qu'il envahit mes pensées. Je me remémore notre fin d'après midi d'hier et finalement elle s'est plutôt bien terminé même si mon patron hyper sexy reste toujours aussi mystérieux. Je pourrais approfondir cette histoire et essayer de connaitre ses réelles intentions envers moi mais ça serait jeter de l'huile sur le feu.

- tout va bien Lilou?

- humm oui excusez moi j'étais perdue dans mes pensées

J'ai envie de dire comme d'habitude, mon cerveau n'a jamais été aussi torturé. Mon histoire avec Franck était loin d'être aussi compliqué, ce fut un coup de foudre mutuel dès que nos regards se sont croisés. Il y a que ma rupture avec Isaac qui est venu mettre un peu de piment en même temps largué son petit ami pour son meilleur ami... Et oui je suis loin d'être un ange.

- monsieur Miller risque de s'impatienter

Et merde pauvre Carlos il doit avoir du travail et moi je le monopolise sur cette place de parking. Bouge toi Lilou!

- merci Carlos bonne journée

- bonne journée à vous aussi Lilou

Je descends de la berline et me dirige vers l'ascenseur. J'aimerais aller voir Rosie avant d'aller retrouver Sean dans son bureau. Rien que d'y penser j'ai une énorme boule dans ma gorge, pourtant je lui ai dis que je détestais son bureau mais Sean n'en fait toujours qu'à sa tête. J'appuie sur le bouton de l'étage de nos bureaux les mains tremblantes et baisse la tête. Tous les matins je redoute ce moment, pourtant ce n'est pas difficile à comprendre que je ne me sens pas bien dans ce foutu bureau.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent à nouveau, un pieds, puis une main vient se faufiler entre pour les empêcher qu'elles se referment. Bien évidement c'est à Sean que je pense immédiatement mais je sais que c'est impossible il est arrivé très tôt ce matin.

Je relève le visage, oh merde. Le rouge me monte aux joues et mes yeux sont hypnotisés par monsieur Apollon et son immense sourire. Il ressemble beaucoup à Sean et c'est très perturbant.

- bonjour Lilou c'est bien ça?

- oui bonjour monsieur....

- Brian!

- euh pardon Brian, confirmé-je avec un petit sourire

D'un coté je suis soulagé qu'il me demande de l'appeler par son prénom. Pour moi il n'y a qu'un seul monsieur Miller et il est au sixième étage entrain de m'attendre. Mais d'un autre coté j'ai peur que ça ne plaise pas à mon patron hyper sexy.

Il s'avance et rentre dans la cabine. Je détourne mon regard dès qu'il se positionne juste à coté de moi, comme si l'ascenseur n'était pas assez grand pour que l'on soit chacun de son coté. Il appuie sur le bouton de notre étage et les portes se referment. La chaleur monte d'un cran et pas que dans la cabine, une bouffée de chaleur s'empare de tout mon corps, sauf que là il ne s'agit pas d'excitation, c'est la peur que Sean nous trouve ensemble. Réveille toi Lilou! Même si tu devais te faire surprendre avec le frère de ton patron hyper sexy, lui est marié et tu n'as rien à te reprocher.

- vous n'êtes pas trop bavarde

Je secoue la tête pour chasser toutes mes sombres pensées, et tourne légèrement ma tête pour regarder monsieur Apollon, habillé d'une chemise blanche et d'un jean noir qui moulent parfaitement ce corps d'athlète. À mon avis il doit faire du sport, mon regard suit les lignes parfaitement bien dessiné de son torse.

- le spectacle vous plait? glousse t-il

Bravo Lilou! On dirait que tu ne t'es pas assez ridiculisé avec son frère. Mes joues s'empourprent et je m'avance d'un pas pour ne plus qu'il puisse être dans mon champ de vision.

Mon sérum d'Amour : Lui [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant