Depuis que l'on est descendu de cette limousine, mon regard est constamment attiré sur Sean, à vrai dire c'est la première fois que je le vois habillé sans son costume et sa cravate noire et il est encore plus beau que je l'imaginais dans mes rêves.
Ce jean bleu marine, qui moule parfaitement ses fesses musclées et cette veste en cuir, j'ai l'impression d'être en compagnie d'un autre homme, j'espère juste qui ne se rends pas compte que j'ai de temps en temps mon regard rivé sur son corps qui m'attire et me rend de plus en plus curieuse.
Une fois les portes du zoo franchi, ma fille bien évidemment est toute excitée de pouvoir enfin découvrir toutes ces espèces d'animaux. Et Sean est un homme complètement différent de celui que j'ai rencontré au parc, son côté autoritaire, et sûr de lui a disparu, et a fait place à son côté enfant et heureux de vivre cette journée avec sa fille.
Pour l'instant, tout se déroule plutôt bien, je ne regrette pas d'avoir accepté de passer cette journée en compagnie de Sean et sa fille, même si de temps en temps l'une de ses mains vient s'égarer sur moi, et que mon rêve vient chambouler mon cerveau, il est vraiment un homme très sympa, et très attentionné, encore une fois c'est l'une de ses qualités qui me fait le plus peur. Je ne sais pas si je vais pouvoir mettre mes sentiments de côté très longtemps, au fur et à mesure que l'on passe du temps ensemble, il prend plus de place dans mon coeur.
Dès qu'il pose son regard sur moi, mes joues sont en feu et ses lèvres m'attirent, mais je me dois de contrôler cette pulsion, pour mon bien-être et celui de ma fille. C'est d'un père qu'elle a besoin et pas d'un homme qui viendrait nous voir, une fois de temps en temps pour passer du bon temps dans mon lit. D'ailleurs il est hors de question qu'il mette un jour un pied dans notre appartement, il comprendrait directement qui était mon mari, je pense que ce jour-là, il ne voudra plus jamais m'approcher comme toutes les personnes qui nous ont oubliés ou tournés le dos.
Vers midi, après que nos filles ont couru un peu partout dans tous les sens, surtout Emy qui n'a jamais été aussi émerveillée de toute sa vie, je crois que je suis aussi heureuse qu'elle, cela fait deux ans, que je ne me suis jamais autant amusé.
Sean a insisté pour nous offrir le déjeuné dans l'un des restaurants du zoo, enfin pour éviter à ce qu'il dépense encore de l'argent pour Emy et moi, je pense qu'il en fait déjà beaucoup, j'ai choisi un snack, pour y reprendre des forces, on en a tous besoins, surtout les filles.
- maman, maman, on pourra aller voir mami Diane, je veux tout lui raconter! s'exclame Emy.
- demain, après l'école mon cœur, je pense qu'après cette journée, on va tous s'endormir comme des bébés, réponds-je en souriant.
- d'accord, et maman?
- oui, Emy?
- demain avec Sarah, on veut aller au parc, on peut maman?
Je jette un coup d'œil vers Sean, même en mangeant son hot dog, il est sexy, mon dieu qu'est-ce qui m'arrive, dès qu'il fait quelque chose, je le trouve encore plus charmant et mon cœur s'emballe encore plus fort.
- tu iras avec mami Diane au parc, à partir de demain, réponds-je en baissant la tête.
Je ne voulais pas vexer ma fille, je sais qu'elle apprécie ce moment de complicité que l'on a toutes les deux, après l'école, mais à partir de demain, je n'aurai sûrement plus le temps de l'accompagner pour qu'elle s'amuse au parc.
- vous ne comptez plus aller à Central Park?
- je pense que je n'en aurais plus le temps à partir de demain, mais ma mère accompagnera Emy, après l'école.
VOUS LISEZ
Mon sérum d'Amour : Lui [TERMINE]
Romansa- maman pourquoi tu n'as pas d'amoureux? - tu le sais ma chérie, ton papa reste mon amoureux même s'il n'est plus avec nous, lui réponds-je avec les larmes aux yeux - c'est triste maman, tu crois qu'un jour je pourrais avoir un nouveau papa? Je m'ap...