*Chapitre 33*

5.2K 426 79
                                    

Le regard rivé vers la fenêtre, la voiture s'engage dans l'un des plus chics quartier de Manhattan, Upper East Side. C'est l'endroit incontournable quand on est riche et que l'on veut faire du lèche vitrine. Je me souviens une fois ma mère m'a amené dans l'une de ces boutique et je ne m'y suis pas attarder juste le prix d'un sac à main est le double de mon salaire.

- il y a une soirée caritative la semaine prochaine et je me suis dis que tu pourrais m'aider à trouver le costume parfait pour cette occasion

Je tourne mon visage pour le regarder dans les yeux, il a l'air sincère, mais je ne comprends pas pourquoi il me demande à moi de l'aider à s'habiller c'est plutôt le rôle de sa femme. Franck ne m'a jamais demandé mon avis pour ses tenues vestimentaires, ce qu'il me demande est tout nouveau et puis ça fait deux ans que je n'ai pas mis les pieds dans un magasins de vêtements.

- je n'ai jamais choisis les tenues de mon mari, avoué-je d'une voix tremblante

- ça te dérange?

- non au contraire ça me fait plaisir, lui réponds-je en souriant

La berline s'arrête en même temps que mon cœur. Ses lèvres caressent les miennes comme si j'étais en sucre, sauf que je suis habitué à ses baisers langoureux et forts. J'hésite quelques secondes, et puis merde j'ai besoin de lui, de le sentir au plus près de moi, de beaucoup plus qu'un baiser de gamin de quinze ans. Je l'attire contre moi en tirant sur le veste de son costume, je passe ma langue sur ses dents et il entrouvre sa bouche pour que nos langues se trouvent et dansent entre elles. Un petit gémissement sort de ma bouche et il rompt ce baiser.

- prête?

J'ouvre les yeux et le regarde avec un air complètement déboussolé, la seule chose qui me vient en tête c'est qu'il me fasse l'amour à l'arrière de cette voiture, mais à son sourire en coin il ne me demande pas si je suis prête pour m'offrir à lui.

- pour choisir mon costume, son sourire s'agrandit sur ses magnifiques lèvres

Je sens le feu envahir mes joues et je me mords la lèvre honteuse de ne penser qu'au sexe quand je suis en sa présence. En même temps c'est lui qui a cherché à ce que je sois obsédé par ça.

- euh oui bien sûre

- promis après cette petite escapade je t'arrache ta petite culotte, me murmure t-il dans l'oreille

Je serre mes cuisses et l'imagine déjà titiller mon clitoris avec ses doigts habiles, et sa bouche.... Je secoue la tête, il faut que je prenne l'air, mon corps est en feu et ma culotte est toute trempée, vite qu'on lui trouve la tenue parfaite pour que l'on s'éclate en tête à tête chez lui.

Carlos ouvre la portière et Sean sort le premier, le froid s'installe d'un coup à l'arrière de cette voiture. Il me tends la main et m'aide à sortir, puis je lève mon regard en l'air. J'écarquille les yeux, je croyais qu'on irait dans un magasin qui vend uniquement des vêtements pour homme, mais on se retrouve devant une façade qui ne ressemble pas vraiment à une boutique, pourtant ça sent les fringues de luxe à plein nez.

- on est où? demandé-je en gardant le regard rivé vers la porte qui ressemble plus à l'entrée d'un hôtel ou d'un appartement de luxe

- c'est l'adresse de ma styliste personnelle

Ah oui quand même! Franck ne gagnait pas aussi bien sa vie pour se permettre ce genre de folie. Je ne pense pas que ça soit Porter Books qui lui permet d'avoir ce train de vie.

- tu... je pensais qu'on irait dans une boutique banale pour homme, si tu as une styliste je ne vois pas ce que je fais ici

- je me suis dis que tant qu'on y était on pouvait aussi rafraîchir ta garde robe

Mon sérum d'Amour : Lui [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant