*Chapitre 44*

4.7K 431 43
                                    

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent, je prends une profonde respiration et en sors. Je reste quelques secondes figée devant la réception, ce déjeuné est loin de s'être déroulé comme je l'espérais. On devait à la base parler boulot et ça a fini en règlement de compte et révélation. Je n'en veux pas à Isaac, du moins la seule chose qui me fait mal c'est qu'il est attendu autant de temps pour m'avouer que mon mari avait perdu son entreprise à cause de nombreuses dettes de jeux.

Le pire c'est que je ne m'en suis jamais rendu compte que Franck passait son temps dans des casinos ou des salles de jeux. J'ai l'impression d'avoir était marié à un inconnu et je suis furieuse. Ouais je pense qu'il a de la chance que je ne puisse plus lui dire ce que je pense parce qu'à cause de ces conneries c'est moi aujourd'hui qui a tout perdu et qui doit continuer à rembourser ses dettes.

Le "ding" de l'ascenseur retentit, je me retourne et le visage du frère de mon patron apparaît. Oh non ce n'est pas le moment de me sortir ton plan de drague à deux balles, je suis tellement en colère que c'est sur lui que je risquerais de me défouler.

- hey Lilou!

Non il n'y a pas de Lilou! Je m'avance mais au lieu d'aller m'enfermer dans mon bureau, j'ai d'abord une sérieuse discussion qui m'attends avec Sean. Quel genre de bandit est-il? Il est temps qu'il me dise tout, bien évidement sans qu'il sache qu'il a devant lui la défunte femme de celui à qui il a racheté pour une misère cette maison d'édition.

- ne partez pas comme ça Lilou!

Sa main attrape mon bras et il me retourne face à lui. Je souffle et lui retire sa main avant que je ne me contrôle plus et le gifle.

- je suis pressée!

Son regard se pose sur la porte du bureau de son frère puis sur moi. Son petit sourire en coin bordel qu'est ce que j'aimerais lui faire ravaler. Il croit que je suis pressé de me faire baiser par son frère. Quel connard!

- mon frère a vraiment de la chance, dit-il toujours avec son sourire en coin

- de la chance?

- oui qu'une femme comme vous soit tombé sous son charme

- il y a un malentendu je suis tombé sous le charme de personne!

Son corps se colle un peu trop à mon gout contre le mien. Son souffle chaud me donne la chair de poule. L'une de ses mains se loge dans le creux de mes reins et je me retrouve enlacer contre lui.

Je cherche du regard quelqu'un qui pourrait m'aider à arrêter cette situation embarrassante et stressante. Putain elle est où cette foutue assistance, habituellement elle est toujours là avec son grand sourire scotché à ses lèvres et là que j'ai besoin d'elle il n'y a personne.

- je ne vais pas vous faire du mal, me murmure t-il dans l'oreille

- alors lâchez moi s'il vous plait

- pas avant que vous ayez accepté de m'accompagner au gala de charité samedi

Le gala de charité c'est vrai, j'avais complètement zappé que j'ai aidé Sean à se trouver le costume parfait. Je me mords la lèvre juste de l'imaginer dans ce magnifique costume gris qui le moule à la perfection.

- alors c'est oui?

- pardon?

- pour le gala je déteste ce genre de réception, mon frère et ma sœur seront accompagnés et je n'ai vraiment pas envie de m'y retrouver seul

- j'ai une fille de 5 ans, je suis désolé mais je n'ai pas les moyens de m'offrir une baby-sitter!

Pourquoi ne me lâche t-il pas? Je viens de lui répondre, pour une fois que je n'essai pas de m'en sortir avec des mensonges.

Mon sérum d'Amour : Lui [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant