*Chapitre 52*

4.7K 443 40
                                    

J'ouvre la bouche pour répondre mais aucun mot n'arrive en sortir. Mes joues s'empourprent et mon regard est hypnotisé par la porte que je prie pour qu'elle s'ouvre et que quelqu'un vienne mettre fin à cette situation embarrassante.

- je ne suis pas ton ennemie Lilou.

Elle s'avance et prends appuie contre le lavabo toujours avec son sourire qui me réchauffe le cœur.

- Mon frère et moi, enfant nous étions très proche, il était un grand frère protecteur, aimant et toujours à l'écoute, puis au file du temps il a changé et ça été pire après son mariage, il a déménagé, puis comme tu as pu le constater sa femme est une vraie garce. Je connais à peine sa fille, Sean est devenu un autre homme égoïste, prétentieux, sûre de lui et surtout sans cœur. Bref il y a un mois alors que ça faisait presque un an que je n'avais pas eu de ses nouvelles, il m'a téléphoné complètement déboussolé en m'avouant qu'il avait rencontré une femme et qu'il était perdu. Il m'a confié qu'il adorait la rendre heureuse parce qu'il était fou de son sourire et de son rire, je comprends mieux maintenant pourquoi.

Son sourire chaleureux s'agrandit mais je reste toujours la bouche grande ouverte à assimiler tout ce qu'elle m'avoue et je crois qu'encore une fois mon cœur ne sait plus où il en est, il se serre à la fois qu'il bat à la chamade. Décidément la famille Miller cherche à me rendre complètement folle.

- je lui ai donc conseillé de faire ce que lui dictait son cœur, qu'il était visiblement entrain de tomber amoureux de cette jeune femme. Ensuite il m'a appelé pour me raconter que vous aviez passé la nuit ensemble et que tu ne cessais d'envahir encore plus ses pensées, qu'il ne voulait qu'une chose vivre d'autres nuits comme celle que vous veniez de passer mais qu'il ne pouvait rien envisager de plus entre vous à cause de Pauline et qu'il était préférable qu'il te raye de sa vie. Le pauvre je crois que ce jour là je l'ai mis plus bas que terre, je lui ai tellement hurlé dessus que quand je lui ai raccroché au nez j'avais une extinction de voix. Et pour finir quand il m'a téléphoné ce matin en me confiant que vous étiez enfin ensemble et qu'il ne voyait plus sa vie sans toi, j'en ai pleuré de joie.

Une fois de plus je suis surprise quand elle me saute limite dans les bras et qu'elle me serre contre elle. Tout ce qu'elle vient de me dire j'ai encore dû mal à m'en remettre, mais comment rester insensible à cette accolade, elle a l'air vraiment heureuse que son frère est une liaison avec moi.

- Lilou grâce à toi j'ai retrouvé mon grand frère et je ne pourrais jamais assez te remercier pour ça. Il est enfin amoureux, certes il se comporte encore comme un connard mais ne lui en veut pas Pauline ne lui facilite pas non plus la vie, rajoute t-elle en me défaisant de son étreinte toujours avec son grand sourire.

- il a quand même embrassé, soupiré-je.

- c'est bien ce que je te dis il a tendance à se comporter comme un connard. Mais le fait de te voir au bras d'Isaac n'arrange pas ses stupides idées.

Elle a raison Sean est du genre a être jaloux et je l'ai plutôt cherché en lui disant de s'occuper un peu mieux de sa femme, alors que je n'en pensais pas un mot. Mais je crois que j'ai besoin d'être rassuré, qu'il me montre que je compte pour lui après tout je pense que c'est normal vu la situation et sa vipère de femme.

- Lilou crois moi mon frère est fou de toi, c'est juste qu'il ne sait pas trop comment s'y prendre c'est tout nouveau pour lui d'être amoureux, mais je suis là maintenant et je vais lui botter les fesses pour qu'il arrête ses conneries!

- merci Cheryl, ça me fait du bien que quelqu'un soit de notre coté et que tu ne juges pas notre relation. Je peux te jurer que j'aime ton frère de tout mon cœur. Il est le premier homme depuis...

Mon sérum d'Amour : Lui [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant