J'ai réussi à faire les yeux doux à mon frère, pour qu'il me libère avant l'heure de la fermeture. Il ne reste pas longtemps avant qu'il ne mette les derniers clients dehors, mais je n'en pouvais plus. Entre mes pieds que je ne sens presque plus, la fatigue, le lourdaud qui ne m'a pas lâché de la soirée, et Sean qui est parti avec cette pouff. Je ne préfère même pas m'imaginer ce qu'ils sont entrain de faire. Ce qui est clair c'est que je ne veux plus rien avoir à faire avec lui à part de simples rapports professionnels.
J'embrasse une dernière fois Damien, avant de sortir par la porte de derrière, réservé au personnel. J'aurais peut être dû rester et finir d'aider mon frère pour la fermeture, il m'aurait sûrement ramener chez moi juste après, mais il me tarde tellement de mettre enfin les pieds en dehors de ce bar.
Je prends une grande bouffée d'air dans mes poumons, et ferme les yeux pour juste savourer le vent frais qui s'écrase sur mes joues. Bien évidement c'est encore Sean qui vient immédiatement envahir mes pensées, et une larme ne tarde pas à venir finir son chemin sur mes lèvres.
J'ouvre à nouveau les yeux, quand j'entends du bruit dans la ruelle, New York est loin d'être une ville calme, et je ferais mieux de rentrer rapidement chez moi, j'aurais tout le temps de rêvasser et de pleurer une fois dans mon lit.
Je vais bien trouver un taxi ou un bus, quand je regarde les pourboires que j'ai gagné ce soir, je ne regrette pas d'avoir couru autant, et d'être venu aider mon frère, j'ai de quoi faire quelques courses pour remplir mon frigo, et me permettre de prendre les transports en commun durant toute la semaine.
Je n'ai pas le temps d'arriver au bout de la rue, que j'entends et sens une présence derrière moi. Je n'ose pas me retourner et préfère continuer à marcher comme si de rien n'était.
C'est immédiatement lui qui traverse mes pensées, chose complètement impossible puisqu'il est parti du bar avec cette femme, il doit avoir des choses bien plus intéressantes à faire que de venir m'attendre à la sortir de mon travail.
Je me décale et me colle contre le mur, je préfère que cette personne passe devant, non pas que je suis parano, mais j'ai mal au cœur, dès que je pense encore à lui et j'aimerais être seule pour une fois de plus pleurer.
Bon ce n'est pas que je suis pressé, mais s'il ou elle pouvait se dépêcher, j'aimerais vite rentrer chez moi. Je reste toujours de dos, et fais semblant de fouiller dans mon portable, bien sûre ce sont sur les messages de Sean que je tombe, à croire que j'aime souffrir. Je me retiens de ne pas lui dire tout ce que je pense de lui, lui dire que ce n'est plus la peine de tout faire pour me mettre dans son lit, que c'est peine perdue, jamais je ne succomberais.
Je me retourne discrètement, je n'entends plus de bruit, mais je sens toujours cette présence, je crois que j'ai surtout besoin d'une bonne nuit de sommeil. Il hante tellement mes esprits que j'ai l'impression qu'il me suit partout. Je devrais lui dire de me foutre la paix, ça me soulagerait peut être et j'arrêterais de me faire une tonne de film dans ma tête. Encore une fois, je pensais que ce week-end, allait me permettre de reposer mon cerveau, mais au contraire c'est pire depuis qu'il a mis les pieds dans le bar de Damien, et encore plus quand il est partit avec son pot de colle.
Je souffle un bon coup et fouille à nouveau dans mon portable, je vais lui dire, oui il va savoir tout ce que je pense de lui là maintenant. Tant pis si je le dérange après tout au fonds de moi je l'espère que ça lui coupe l'envie de passer sa nuit avec elle. Mais bon ce n'est pas toi Lilou qui va l'empêcher de prendre son pieds, et ça se trouve tu lui rendras service en l'envoyant balader.
[De: Lilou
A: Sean
Je ne veux plus entendre parler de vous, du moins en dehors de chez Porter Books! Vous voulez me rendre heureuse? Be sachez qu'au contraire ce soir vous êtes loin de me faire rire ou sourire! N'espérez plus qu'il se passe quoi que ce soit entre vous et moi, vous êtes loin d'être un homme pour moi, je mérite bien plus de respect que d'être considérer comme une vulgaire traîné! Bonne soirée monsieur Miller et à lundi! J'espère vite retrouver un autre travail pour ne plus à vous croiser, croyez moi je le pourrais je vous rayerez définitivement de ma vie! ]
VOUS LISEZ
Mon sérum d'Amour : Lui [TERMINE]
Roman d'amour- maman pourquoi tu n'as pas d'amoureux? - tu le sais ma chérie, ton papa reste mon amoureux même s'il n'est plus avec nous, lui réponds-je avec les larmes aux yeux - c'est triste maman, tu crois qu'un jour je pourrais avoir un nouveau papa? Je m'ap...