*Chapitre 13*

6.4K 457 45
                                    

Le jour s'est levé, mais je reste les yeux grands ouverts dans mon lit à contempler les photos de mon mariage épinglées un peu partout sur les mur de ma chambre. J'ai une nouvelle fois honte, Franck n'aimerait sûrement pas la femme que je suis entrain de devenir, se laisser entretenir par un inconnu pour satisfaire ses besoins sexuels, c'est horrible quand j'y pense, je suis loin d'être ce genre de femme, mais qu'est ce qui me prends. J'aurais dû l'envoyer boulet dès le premier jour, mais voilà cet homme je n'arrive pas à le repousser. Je suis vraiment pathétique, je voulais passer ce week-end tranquille sans me torturer mon cerveau, et au final Sean envahit mes pensées encore et encore.

J'ai réussi à noyer la curiosité de ma mère, après je peux comprendre qu'elle se pose un tas de questions. Voir sa fille et sa petite fille débarquaient chez elle, dans une belle voiture, avec en prime un chauffeur, ce n'est pas vraiment anodin.

Bien évidement, Emy ne m'a pas aidé, il a fallu qu'elle insiste sur Sean, sa fille, et puis son discours habituel. Grace à elle, ma mère me voit déjà vivre dans un palace avec le prince charmant, mais comment lui expliquer que je n'ai le droit aux faveurs de mon patron hyper sexy juste pour une seule nuit.

Je tourne la tête vers la fenêtre de ma chambre, il fait beau, le soleil n'a pas l'air de trop chauffé mais il brille de mille feux, tout comme Sean. Il faut vraiment que je me le sorte de la tête sinon je vais devenir dingue. Surtout que lui ne doit pas être du genre à penser à moi tout au long de ses journées.

Je me motive et me lève de mon lit, je n'ai pas besoin de galérer pour m'habiller convenablement aujourd'hui. Bon un minimum quand même, mais un jean et un pull suffiront. Puis je file dans la salle de bain prendre une douche, je compte vite retrouver Emy, et passer toute la journée avec elle. À mon avis on va rester chez ma mère, sans voiture, on ne peut pas aller bien loin, et puis les pourboires d'hier soir, n'ont pas été très généreux j'ai juste de quoi acheter quelques bricoles pour remplir les placards de ma cuisine.

Je suis resté un peu plus longtemps que d'habitude sous la douche, et ça m'a fait du bien, de ne penser à rien, juste savourer les bien faits de l'eau brûlante sur mon corps. Puis je m'habille, me coiffe mes cheveux en chignon, et me maquille légèrement juste de quoi masqué mes cernes. On dirait que ça fait des semaines que je n'ai pas dormi, on va dire que c'est presque ça. Je redoute déjà le service de ce soir, le samedi soir c'est là où tous les new-yorkais décident de se prendre des cuites. On va dire que les Yankees, les incitent à boire, ce soir ils jouent à domicile, et ça va être le feu dans le bar de mon frère.

J'ai un grand frère fan de base-ball, les week ends il ne trouvait pas mieux que de m'amener le voir jouer avec son équipe du lycée. Une fois à l'université, j'ai continué à supporter, l'équipe de notre école, jusqu'à ce que Franck rentre dans ma vie. Il était plutôt l'homme membre du groupe des échecs, et de lectures, même si j'étais autant passionnée par les livres, j'avais choisis d'être une cheerleader. Et puis mon premier petit ami, était autre que le capitaine de l'équipe.

Bref fini de rêvasser et se remémorer le passé, je prends ma veste et mon sac. J'aurais pu demander à Carlos, de venir me chercher pour amener jusqu'à chez ma mère, mais je n'ai pas non plus envie que Sean connaisse tous mes déplacements.

Hier je me suis contenté de ses services pour me ramener chez moi, ensuite me déposer chez ma mère, j'ai préféré appeler mon frère pour qu'il vienne me chercher, et il m'a ramené à la fermeture.

Il s'est bien évidement proposé pour m'aider à acheter une nouvelle voiture, mais j'ai refusé, c'est fini je ne veux plus lui devoir de l'argent, j'ai déjà du mal à rembourser les dettes de Franck. Et je compte bien une fois que j'aurais un vrai salaire arrêter de travailler dans son bar, même si je lui dois beaucoup et que je fais surtout ça dans le but de l'aider, je ne supporte plus d'y mettre les pieds pour y bosser. J'espère qu'il ne m'en voudra pas et qu'il comprendra, mais en attendant, j'ai besoin de ce travail et j'aimerais passer cette journée avec ma fille.

Mon sérum d'Amour : Lui [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant