🔥Chapitre 40🔥

6.3K 448 31
                                    

Je vous souhaite une bonne lecture les amis. En ce moment c'est un peu compliqué pour écrire mon ordinateur a malheureusement fait un vol qui n'a pas apprécié. J'espère que vous ne m'en voudrez pas si je mets du temps à vous écrire la suite.
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du Chapitre. Perso je le trouve moyennement bof.
____

Depuis quand je n'ai pas aussi bien dormi, et surtout depuis quand je n'ai pas passé une nuit aussi torride que celle que je viens de passer? On va dire que maintenant je comprends mieux pourquoi il a ce trésor caché dans le tiroir de sa salle de bain. Et comment dire je ne pense plus qu'à recommencer.

La lumière du jour m'oblige à ouvrir les yeux, mais je crois que j'aurais mieux fait de les garder fermés le plus longtemps possible. En même temps je m'attendais à quoi? À ce qu'il se réveille à coté de moi, que l'on se dise bonjour et que nous nous donnons encore une fois l'un à l'autre. Tu rêves un peu trop ma pauvre Lilou, le message était clair juste une seule nuit.

Je ne pleurerais pas du moins pas temps que je suis dans cet appartement. Je vais prendre une douche, et rentrer retrouver ma fille, je dois maintenant penser à elle et à son avenir. Sean fait aujourd'hui parti du passé. Il ne sera plus que mon patron... Uniquement mon patron.

Si je me souviens bien la salle de bain se trouve juste en face, je me lève du lit et ramasse le peu de vêtements qu'il me reste. Et merde je ne peux quand même pas rentrer chez moi avec seulement cette robe sur moi. Chaque chose en son temps, une douche vite avant que je finisse par ne plus retenir mes chaudes larmes, j'ai besoin d'effacer la nuit que je viens de passer. Je ne regrette pas c'était une nuit incroyable mais son odeur je ne supporte plus de l'avoir sur moi.

Ça n'a pas changé depuis la dernière fois et d'un coté je suis rassuré de ne trouver aucune trace d'un passage féminin. J'allume les jets d'eau, j'en ai rêve la dernière fois, je vais enfin pouvoir prendre une douche luxueuse, ça va peut être me permettre de me détendre et d'oublier monsieur le briseur de cœur. Ouais parce que c'est ce qu'il vient de faire et s'il serait un peu moins concentré sur sa petite personne, il se serait aperçu que j'ai des sentiments pour lui.

L'eau chaude ruisselle sur mon corps et mes larmes sur mes joues. Je ne suis pas assez forte pour les garder, j'ai mal et la culpabilité commence à m'envahir.

Je suis tellement pitoyable que je m'imagine que Sean me rejoint sous cette douche et qu'il me prends dans ses bras pour me faire l'amour une dernière fois. Non je ne veux pas de dernière fois, même si j'y étais préparé je ressens la même douleur que le jour où on m'a annoncé que la vie m'avait arraché brutalement Franck.

- tu es déjà levé?

Alors non il ne s'agit pas de mon imagination? Heureusement l'eau qui coule sur mon visage cache mes larmes, mais ce n'est pas pour autant que mon cœur s'en remets. Certes il est peut être sous cette douche avec moi mais dans quelques heures il ne fera plus parti de ma vie. D'ailleurs je ferais mieux de chercher un autre travail, passer mes journées à le croiser en faisant comme s'il n'est qu'un simple patron va trop me torturer et me briser le cœur.

- je pensais que tu étais parti, réponds-je d'une petite voix

- j'avais un coup de file à passer

Sa main effleure mon bras et remonte jusqu'à ma nuque qu'il saisit pour pencher ma tête sur le coté. C'est au tour de ses lèvres de tracer le même chemin.

Je me retourne et le plaque contre la paroi de la douche, j'ai tellement eu peur et si mal quand j'ai ouvert les yeux que je veux profiter encore et encore de ce qu'il m'apporte quand je suis en sa présence.

Mon sérum d'Amour : Lui [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant