🔥Chapitre 39🔥

6.6K 487 15
                                    

Attention Chapitre 🔞🔥 bonne lecture 😘

Je déglutis et me retourne tout doucement pour faire face à mon horrible patron sexy. Je suis foutue il est juste à tomber parterre. J'adore quand il porte ce jean bleu marine qui moule parfaitement ses fesses et cette chemise noir dont les deux premiers boutons ne sont pas attachés et qui laisse apercevoir son torse musclé. Ma libido est morte de faim et cet homme j'ai peur qu'avant la fin de la soirée je lui arrache toutes ses fringues tellement j'ai envie de lui.

- je vous offre quoi?

La voix de mon frère résonne dans ma tête et ma colère revient aussitôt quand je repense à la proposition que lui a fait Sean. Je croise les bras sur ma poitrine et attends que mon patron m'avoue tout avant que je lui dise d'aller se faire voir.

- pour moi ça sera un mojito!

Ouais j'ai besoin d'un verre d'alcool fort, ma tête ne sait plus trop où elle en est et Sean me déconcentre pour réfléchir. Tellement que je n'arrive pas à rester plus de cinq minutes furieuse contre lui.

- tu devrais peut être commandé quelque chose d'un peu moins fort, me conseille Sean

- pour moi aussi un mojito! relaxe monsieur Miller on est là pour s'amuser! s'exclame sèchement Rosie

- la dernière fois que Lilou a bu de l'alcool j'ai dû l'aider à vomir dans une ruelle je ne tiens pas à recommencer! réplique t-il avec son ton autoritaire

- je ne t'ai jamais demandé de m'aider!

- tu le sais que je ne peux pas, me chuchote t-il dans l'oreille

Mon corps frisonne au contacte de son souffle chaud sur ma peau. J'ai chaud et ma bouche est sèche vite que Damien prenne nos commandes avant que je ne meurs de soif. Finalement tout le monde commente un mojito sauf mon super héros qui préfère un bourbon, je reconnais bien là son coté snob, mais bizarrement je trouve ça encore plus séduisant.

Je jette un coup d'œil vers Rosie et lui fais un sourire pour lui montrer que tout va bien, je sais bien qu'elle imaginait une soirée différente pour me remonter le moral, mais Sean est le seul homme qui arrive à guérir la profonde blessure de mon cœur, même s'il me le brise en même temps. Je préfère ne pas y penser et profiter pleinement de ces moments là avec mon super héros avant qu'il ne devienne un méchant. Et quoi de mieux que lui proposer d'aller danser, je rêve de me frotter contre son corps musclé.

Je tourne légèrement mon visage, et étant donné que Sean n'a pas de tabouret, il est collé contre moi. Par pitié Damien mets la climatisation avant que je meurs de chaud. Nos regards se croisent et mon cœur s'arrête dès que son bras se resserre autour de ma taille. Son coté possessif ce soir m'excite encore plus, je pense déjà à la manière dont il va me faire monter au septième ciel. Je serre les cuisses et me tortille sur mon tabouret, finalement cette robe est parfaite il ne mettra pas longtemps pour m'arracher ma petite culotte.

- après ta petite soirée je te kidnappe tu es toute à moi cette nuit, me souffle t-il dans l'oreille

Oh mon dieu! Je mouille de plus belle il attends quoi pour me ramener chez lui, je rêve de cette nuit depuis tellement de temps. Mais mon cerveau revient à la charge et mon cœur se serre à nouveau quand je pense que ça sera la seule et unique nuit qu'il m'offrira.

- j'ai besoin de me défouler, dis-je en tournant le visage vers Rosie

- moi aussi allez vient on va enflammer la piste! s'exclame t-elle en se levant de son tabouret

Mon sérum d'Amour : Lui [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant