*Chapitre 50*

5.4K 408 38
                                    

Je crois que mon cœur n'a jamais frappé aussi fort et n'a jamais ressenti autant de sentiments. Plus je monte une marche de cet interminable escalier, plus mes émotions se multiplient. Je sais que derrière cette gigantesque porte se trouve celui qui me mets dans tous mes états et depuis notre petite dispute ce matin c'est silence radio, ce n'est pas faute pourtant de lui avoir envoyé un message pour m'excuser.

La peur se calme un peu quand le bras d'Isaac s'entoure autour de ma taille, mais la culpabilité me ronge toujours. Aujourd'hui je regrette d'avoir eu cette stupide idée de l'inviter à me suivre, je sais pertinemment que ça ne va pas plaire à mon patron hyper possessif mais je me sens également pas du tout dans mon élément. Même quand Franck était patron de Porter Books je n'ai pas le souvenir qu'on était convié à ce genre de soirée, en même temps quand je vois les voitures qui se garent devant l'entrée, puis la beauté de ce couloir et de ces escaliers nous n'avions pas les moyens d'y être invité.

Voilà on y est, c'est trop tard pour faire demi tour, quoi que même si je le voudrais Isacc n'est pas du même avis, il a insisté pour que l'on sorte, soit disant que ça me ferait du bien de me changer les idées. Sauf que ce qu'il ne sait pas c'est que ma relation avec Sean a évolué depuis hier et je ne tiens pas le perdre parce que monsieur Gomez aura voulu me changer les idées.

- je ne sais plus si je te l'ai dit mais tu es vraiment sublime Lilou. C'est la première fois que je te vois avec cette magnifique robe dorée, tu as de très bon goût elle te va à la perfection, me complimente Isaac tandis qu'on s'apprête à passer la gigantesque porte.

- merci euh c'est un cadeau de ma mère, donc c'est plutôt elle qui a bon goût.

J'essaye de lui mentir pour ne pas qu'il sache qu'il s'agit d'un cadeau provenant de la styliste personnelle de Sean qu'il a pris soin de me faire livrer chez moi dans la journée.

- pour ce qui s'est passé hier, excuse moi d'avoir était trop lourd et trop rapide, ce n'est pas comme si je ne te connaissais pas, pour le moment oublie cette histoire d'aménager chez moi d'accord? Mais la voiture je t'en prie garde la.

Je préfère ne pas répondre et m'avance dans la salle de réception. Je ferais mieux de lui avouer qu'en ce qui concerne notre relation à part de l'amitié je n'envisage rien de plus surtout depuis que Sean m'a confié ses sentiments, mais je sais qu'encore une fois je vais briser le cœur d'Isaac. Et puis j'ai besoin de mon meilleur ami, je ne sais pas où va me mener mon histoire avec mon patron surtout quand il se trouve en face de moi avec sa pétasse de femme qui se frotte contre lui. Lâche le connasse! Heureusement qu'elle ne m'a pas vu sinon elle pourrait voir mon regard noir prêt à l'abattre sur place.

- bon be on dirait bien que monsieur et madame Miller se sont réconciliés, me chuchote discrètement à l'oreille Isaac en ayant le regard braqué sur eux également.

- c'est normal ils sont mariés, dis-je dans un souffle

Je préfère arrêter cette torture avant de plus pouvoir contrôler ma jalousie. De la patience et de la discrétion voilà ce que Sean m'a demandé, mais bon j'aimerais bien le voir à ma place, commençant à bien le connaitre ça m'étonnerait qu'il apprécie qu'un homme autre se frotte contre moi pour éviter les commérages.

Heureusement ma tête est pendant le temps que je marche dans cette sublime et immense salle de réception émerveillé par la beauté du lieu. Je n'ai jamais mis les pieds dans ce genre de gala et à vrai dire je commence à ne plus avoir ce sentiment de culpabilité. Je ne verrais pas pourquoi je ne pourrais pas moi aussi profiter de ces avantages.

Un serveur tenant un plateau de flûte de champagne sur une main s'approche limite en courant vers nous, sûrement de peur qu'on meurt de soif. Il devrait venir faire un petit tour dans le bar de mon frère il verrait qu'à force on cherche plutôt à ce que les clients s'évaporent plus vite que l'alcool qu'ils ont dans le sang.

Mon sérum d'Amour : Lui [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant