Je souffle et pose mon gobelet sur son bureau, ce café est délicieux mais il commence à avoir un goût amer et il est temps que je regagne mon bureau avant que ma visite se transforme encore en dispute.
- bon je pense qu'il est temps que je me mette au travail!
Je me décale de son bureau pour me diriger vers la porte, mais sans que je n'en rende compte, je me retrouve contre son torse avec ses lèvres écrasées sur les miennes. Ses bras s'entourent autour de ma taille et resserrent son étreinte.
Mon cerveau ne commande plus mon corps, mes lèvres s'ouvrent instinctivement pour laisser sa langue se glisser dans ma bouche. Son baiser est à la fois fougueux et autoritaire, il a toujours ce besoin de prendre le contrôle et là je sais qu'il me mets en garde de ne plus approcher de son frère.
Mes jambes me tiennent à peine, je suis prête à tomber par terre, mais il me colle encore plus contre son corps musclé. Voilà l'effet Sean dès qu'il pose ses mains sur moi ou qu'il m'embrasse j'ai l'impression de flotter dans les airs. J'agrippe mes mains dans sa chevelure et me frotte contre son érection bien dure. À cet instant il pourrait faire ce qu'il veut de moi, mon cerveau est déconnecté et je suis complètement à sa merci.
Il relâche son baiser mais il me garde toujours bien blotti dans ses bras, je suis bien et en sécurité, je n'ai pas du tout l'envie qu'il me lâche. Et puis c'est préférable qu'il attende que je me remette de ce baiser avant de me libérer, mes jambes sont encore sous les effets de mon patron hyper sexy et je risque de m'écraser parterre comme une crêpe.
- un jour il faudra qu'on apprenne à se parler Sean, lui dis-je en reprenant mon souffle
- je ne suis pas très doué pour discuter
- je l'avais remarqué mais...
- mon frère ne l'approche plus il se sert de toi pour me faire enrager
- tu te sers bien de moi juste pour te faire du bien, lui réponds-je en me défaisant de son étreinte
- tu sais très bien que c'est faux! Arrête de te considérer comme une traînée!
Il s'approche à nouveau de moi et me relève délicatement le visage pour que je le regarde dans les yeux.
- Lilou la situation est compliquée je suis marié et...
- stop j'en ai assez entendu j'ai du travail, je m'avance vers la porte du bureau
- je croyais que tu voulais qu'on discute! réplique t-il autoritairement
- à quoi ça servirait? Je sais très bien que tu n'es pas un homme pour moi même si... Sean je sais déjà que tu es marié et que la situation est compliquée mais pour être franche c'est dommage tu es le seul homme depuis l'accident qui réussi à me faire oublier mon mari, on va dire aussi que tu sais très bien comment t'y prendre pour qu'une femme tombe sous ton charme
J'en ai marre de devoir marcher sur des œufs avec lui, il est temps qu'il sache que je ne cherche pas seulement à me retrouver les jambes écartées dans son lit. Et puis au moins je serais enfin si je peux continuer à espérer qu'il ressente la même chose ou si je me fais des idées.
- je suis désolé Lilou je pensais pourtant avoir été clair ce n'est pas pour moi ce genre de relation
Ses aveux me font l'effet d'un coup de poing dans ma poitrine. Alors je me suis plantée depuis le début et Carlos aussi il ferait mieux de s'acheter des lunettes avant de me faire part de ses confessions.
- jamais une femme ne m'a attiré comme toi putain j'aimerais t'offrir plus mais j'en suis incapable!
- Pourquoi?
VOUS LISEZ
Mon sérum d'Amour : Lui [TERMINE]
Romance- maman pourquoi tu n'as pas d'amoureux? - tu le sais ma chérie, ton papa reste mon amoureux même s'il n'est plus avec nous, lui réponds-je avec les larmes aux yeux - c'est triste maman, tu crois qu'un jour je pourrais avoir un nouveau papa? Je m'ap...