*Chapitre 46*

5.3K 431 59
                                    

Mon réveil sonne et mon magnifique rêve s'évapore. J'ouvre tout doucement les yeux et regarde à travers la fenêtre, il pleut super. Comment peut on se motiver avec ce temps et quand on doit bosser pour l'homme qui perturbe mes nuits. Je dirais même ma vie.

J'entends du bruit dans la chambre et c'est pour elle, ma fille. Isaac peut nous rendre heureuse mais il n'est pas Sean et encore une fois mon cerveau est sur le point d'exploser.

Je me lève et choisis une tenue adéquate pour le temps qu'il fait, je devrais penser à m'acheter un imperméable et surtout une voiture. J'en ai assez de prendre ces foutues transports en commun remplis de pervers, de drogués et j'en passe.

- Emy!

Je laisse mes fringues tombé sur le sol dès que j'entends que l'on frappe à la porte d'entrée et qu'Emy l'ouvre. Ma fille a tendance a rien n'écouté de ce que je lui dis, elle a pourtant l'interdiction d'ouvrir cette porte d'entrée, si c'est un huissier ou pire ces fameux mecs à qui Franck doit de l'argent.

Je cours et laisse sortir un soupir de soulagement dès que je vois qu'il ne s'agit que d'Isaac, je tourne mon visage vers la pendule de la cuisine. Il est tombé sur la tête ou quoi? Il est à peine 7H du matin, je sais qu'on a rendez vous avec Sean ce matin mais c'est à 10H.

- tu es plutôt matinal

Son sourire, mon dieu je ne souviens pas qu'il le rendait aussi séduisant. Emy court jusqu'à sa chambre, j'espère qu'elle lui a quand même dit bonjour. Ça fait deux jours qu'on voit Isaac pratiquement tous le temps, mais Emy reste dans son fameux film où Sean, Sarah, elle et moi formerons un jour une vraie famille.

- ta fille ne m'aime pas trop, dit -il en regardant partout autour de lui

- oui je sais tu ne t'attendais peut être pas à ce qu'on vive dans ce taudis. Et pour Emy avec le temps elle s'y fera c'est juste qu'elle s'entends bien avec la fille de monsieur Miller et elles ont tendances à trop regarder de disney ou le prince vient sauver et amener la princesse dans son sublime château, je lui dis en pouffant de rire

Quand j'y pense il n'y a bien que des enfants qui peuvent croire à ces stupides histoires, parce que ma vie est loin de ressembler à un contes de fée, surtout avec un Sean Miller comme prince charmant.

- je te promets que ta vie va changer Lilou, déjà j'aimerais te proposer d'habiter chez moi, cet appartement enfin comme tu dis ce taudis, ce n'est pas un endroit pour Emy et toi

J'ouvre la bouche pour répondre mais je suis un peu dépassé par sa proposition et je ne sais pas quoi répondre. Certes ça serait sûrement mieux de vivre dans une sublime villa dans un quartier calme, mais vivre avec Isaac alors qu'il ne se passe rien entre nous. Du moins pour le moment, ça va un peu trop vite à mon goût.

- oh ne t'inquiète pas vous aurez chacune votre chambre, rajoute t-il avec un immense sourire

Bordel je deviens rouge de honte quand je m'aperçois que son regard ne cesse de me regarder de la tête aux pieds et que je ne suis seulement vêtue d'une petite nuisette. J'entoure mes bras autour de ma poitrine et recule tout doucement vers la chambre.

- je sais que tu m'as déjà vu avec moins de vêtements mais il est préférable que j'aille m'habiller. Je te dirais bien de faire comme chez toi et te servir un café mais les placards sont plutôt vides

- c'est pour ça que je suis là si tôt je comptais vous amener prendre un bon petit déjeuné avant d'amener Emy à l'école, puis je te déposerais chez Porter Books, on pourrait avant de ce retrouver devant tes vautours de patrons discuter, de mon livre bien évidement

Mon sérum d'Amour : Lui [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant