~Pdv Lilou~
Je me retourne et percute un mur en béton, du moins je me demande s'il s'agit bien d'un mur, il est bien trop chaud et... J'ouvre soudainement les yeux et me relève d'un bond pour regarder autour de moi. Comment ai-je atterri dans cette chambre? Je fronce les sourcils et essaye de me souvenir de la soirée d'hier mais j'abandonne l'idée quand un marteau piqueur vient se loger à l'intérieur de ma tête.
Mon regard se tourne vers ce dieu qui dort paisiblement à coté de moi et mon cœur part à nouveau dans un rythme effréné. Ma libido sort de sa caverne et je me lèche les lèvres à m'imaginer embrasser chaque parcelle de ce magnifique torse musclé. Il m'a sûrement déshabillé et mise dans ce lit, je n'ai pas le souvenir qu'on est fait quelque chose, Sean est le genre d'homme qu'on n'oublie pas quand on fait l'amour.
Le gala... Cheryl... la limousine... mon frère... oh non je me souviens de tout et encore une fois je me suis retrouvé dans une ridicule situation, mon frère doit me détester et Cheryl je ne préfère même pas penser l'opinion qu'elle doit se faire de moi. Humm quoi que quand j'y pense c'est elle qui m'a entraîné dans cette escapade nocturne et qui a insisté pour rentrer dans le bar de mon frère afin lui vider ses bouteilles sans son autorisation.
Je tourne mon visage pour regarder une nouvelle fois un peu partout et je suis soulagé de voir que ma robe est soigneusement pliée sur la chaise à coté de la commode c'est que je n'ai pas du vomir. Mon portable est posé sur la table de nuit, j'espère que monsieur le dieu du sexe n'a pas eu la curiosité de fouiller dedans, déjà il faudrait qu'il trouve mon code, mais on ne sait jamais il a l'air d'être plus malin que je le pense. Quoi 10H30! Emy! J'ai promis à ma mère de la récupérer pour midi, il serait temps que je m'affole.
Je repose mon portable et revient me coller contre l'homme qui fait battre mon cœur comme jamais, je lui avais pourtant dis que je comptais dormir seule dans mon lit, mais cet homme a décidé d'en faire qu'à sa tête. J'enfuie mon visage dans le creux de son cou et enveloppe son buste avec mon bras pour être encore plus près de lui. Mon corps me fait comprendre en étant envahit par une bouffée de chaleur et les picotements dans le bas de ventre que c'est sûrement une mauvaise idée que je reste coller ainsi contre Sean, mais tant pis, je veux pouvoir profiter le plus de temps possible de pouvoir me blottir dans ses bras. Son odeur caresse mes narines, je ferme les yeux, je me sens bien et apaisé mais ce n'est pas pour autant que les battements de mon cœur ralentissent.
Ma libido se réveille encore plus dès que l'une de ses mains se promène un peu partout sur mon corps et s'attarde sur l'un de mes seins. Je me relève en lui faisant un petit sourire et mon cœur déborde encore plus d'amour pour cet homme dès qu'il m'en offre un à son tour.
- bonjour bébé, souffle t-il d'une petite voix en ouvrant un œil.
- bonjour mon amour, je lui réponds en plaquant mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser tendrement.
Notre baiser ne tarde pas à s'intensifier et à devenir plus fougueux, je me faufile pour mettre au dessus de lui et me frotter vigoureusement contre son érection. Étant nu tous les deux, mon excitation est encore plus à son comble. Je suis censé me lever de ce lit pour aller récupérer ma fille mais j'ai aussi l'envie de profiter encore un peu de Sean avant que la réalité nous rattrape et qu'il doit retourner auprès de sa sorcière.
- votre libido ne me boude plus madame Curtis? halète t-il contre mes lèvres.
Je lui réponds d'un non de la tête avec un petit sourire et parcours avec ma bouche son menton, glisse sur son torse que je rêvais d'en lécher chaque centimètre.
- tu dois te faire pardonner bébé.
- humm pardonner de quoi? lui demandé-je en continuant d'embrasser son torse.
VOUS LISEZ
Mon sérum d'Amour : Lui [TERMINE]
Lãng mạn- maman pourquoi tu n'as pas d'amoureux? - tu le sais ma chérie, ton papa reste mon amoureux même s'il n'est plus avec nous, lui réponds-je avec les larmes aux yeux - c'est triste maman, tu crois qu'un jour je pourrais avoir un nouveau papa? Je m'ap...