Je me réveillai avec un horrible mal de tête. J'avais dû vraiment me prendre un bon petit coup sur la tête pour rêver de toutes ces choses étranges. Je tatai autour de moi et sentis la douceur des draps en-dessous de moi. Par contre,les draps de l'orphelinat n'ont jamais été aussi doux.
J'étais dans un lit, mais ce n'était pas le mien. Je commençai à paniquer donc je voulus sauter en dehors de mon lit pour m'enfuir. Mauvaise idée. Je n'étais clairement pas rétablie.
Je tombai par terre comme une merde mais un garçon blond vint me relever pour m'allonger dans le lit. D'où il sortait celui-là?
J'étais dans une sorte d'infirmerie et le garçon semblait être l'infirmier.
Pourtant il ne paraissait pas franchement plus vieux que moi.
12 ans tout au plus. Il me prit ma température et je me décidae de couper ce silence qui me paisait un peu. Rien autour de moi m'était familier et je ne voyais pas mes amis. Ma voix était étonnamment rauque, ce qui pouvait vouloir dire que je devais être inconsciente depuis un certain temps. Comment je savais ça moi?- Qui est tu ? Et où suis-je?
- Je m'appelle Will Solace, fils d'Apollon. Je t'ai soignée pendant ton coma. T'étais assez amochée en arrivant ici.
- Merci... Attends deux petites secondes ! Fils d'Apollon ?! Coma ?!
Il ricana légèrement face à mon hébétude. Il devait être habitué à devoir rassurer des personnes car il dégageait quelque chose de très rassurant. Son sourire était lumineux.
- Je vais tout t'expliquer mais il faut que tu m'écoutes sans m'interrompre, d'accord ?
Je hochai la tête lentement de haut en bas. Une question me vint quand même.
- Depuis quand suis-je dans le coma ?
- Deux semaines...
Will me regarda tristement. Et mes amis ?... Étaient-ils vivants au moins?
- Percy va bien?
- C'est compris dans l'histoire. Je vais tout t'expliquer d'un coup avant t'amener voir Chiron. Ça te fera moins un choc de sortir.
- Chiron comme le centaure ?
- Ouais...
C'est bizarre, Will paraissait vraiment mal à l'aise. Il ne sous-entendait quand même pas que les centaures puissent exister?
- Bon, commençons par le début... Tu connais un peu la mythologie grecque ?
- Oui. J'avais un bon prof de latin.
- Et ben, toutes ces "légendes" sont vraies. C'est la réalité, les monstres, les dieux existent. Ici, dans ce camp, nous sommes des enfants de dieux, des demi-dieux ou sang-mêlé, comme tu veux. Toi aussi, tu es une demi-déesse, un de tes parents est un dieu et l'autre un mortel.
Je pris le coup en pleine face. Mon père... serait un... dieu grec? Will continua tout de même son discours.
- Moi mon père c'est Apollon. Maintenant parlons de ton arrivée... On vous a trouvé tous les trois juste devant la Grande Maison et en pitieux état. Grover était inconscient et toi tu ne respirais pour ainsi dire plus. Percy vous a traîné jusqu'à la grande maison et s'est évanoui devant la porte. On t'as directement pris en charge mais tu ne te réveillais pas. Ton état semblait pourtant stabilisé. Percy est resté un petit temps ici avant de se faire revendiquer par Poseidon. Ça nous a tous bouleversé car les Trois Grands avaient jurés de ne plus avoir d'enfants après la Seconde Guerre Mondiale. Il s'est fait confié une quête et il est maintenant parti depuis cinq jours, on n'a toujours aucune nouvelle...
Les larmes me montèrent et j'espérais sincèrement qu'il allait bien. Will mit un bras sur mes épaules pour me rassurer.
- Ça va aller ne t'inquiète pas, Percy est un des demi-dieux les plus puissants que je n'ai jamais vu. Même si lui ne semble pas encore s'en rendre compte. Donc Percy est partit avec Annabeth, une fille d'Athéna, et Grover. Je crois que c'est un peu tout; Chiron va te faire visiter la Colonie et tu vas sûrement bientôt te faire revendi...
Il s'arrêta net et moi je pus simplement voir un symbole représentant une fourche à deux dents au-dessus de ma tête. J'étais habillée d'un Chiton grec en soie noire et une couronne de laurier noire bronzée sur mes cheveux. Hadès... C'étaient les symboles d'Hadès. Mais celui-ci ne pouvait pas avoir d'enfants! Comment c'était possible? Il devait y avoir une erreur!
Will faisait les grands yeux et s'agenouilla devant moi.- Salutations à toi, Leïa Hawkins, fille d'Hadès, Seigneur des Ténèbres et des Enfers.
♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢♢
Et Hop ! La pauvre... son réveil n'est pas génial...
Je vous souhaite une bonne lecture et de bonnes fêtes 🎅🎅🎅
Gros bisousWOLF_LOVE66
VOUS LISEZ
Lorsqu'on traverse les Enfers... ( Percy Jackson )
Fiksi PenggemarCe que l'on fait quand notre vie nous prend tout un à un ? On essaye d'ignorer la douleur. Moi je m'appelle Leïa Hawkins et j'ai une vie de demi-déesse. Le seul grand problème ? Je n'aurais pas dû naître... Je suis la fille des Enfers.