Je remets mes lunettes rapidement, avec nervosité. Mon ex petit-ami est toujours aussi craquant, la vie est injuste !
_ Je crois que je ne t'aurais jamais reconnue avec tes lunettes. Je ne savais pas que tu en portais.
Il me semble qu'il a l'air un peu gêné. J'en profite pour rebondir.
_ Mais que fais-tu là ? Tu n'habites plus Miami ? Tu devais déménager ? Tu ne m'en avais pas parlé !
_ Ah oui ? Je ne sais plus. J'ai une tante et un oncle ici à Ravenna. Les parents m'ont envoyé passer l'année chez eux. Ça s'est décidé au dernier moment, une histoire de famille. Je crois que je ne savais même plus que c'était ton fief.
Et il éclate de rire. Joyeusement.
Il avait oublié ? Forcément, si tu n'avais pas fait que semblant de m'écouter, connard !
_ Je suis content de te revoir en tout cas. Au moins je connais déjà quelqu'un. À plus tard, Sasha.
Sur quoi, il me fait un clin d'œil et continue d'un bon pas. Je le suis du regard jusqu'à ce qu'il atteigne son casier. Puis je reprends ma marche, plus calmement. Je n'en reviens pas. Que Josh soit là. Qu'il va être là sous mes yeux pendant une année entière. Et comment, lui, peut-il être content ? A-t-il oublié tout ce qui s'est passé ?
Je débarque dans la classe sans trop de précautions. Je vois qu'Austin et Brandon sont déjà là et discutent tous les deux. Bien sûr, aucun n'a levé les yeux à mon entrée. Je baisse rapidement les miens avant de me trouver une place libre. Tant que les deux gars du fond restent tranquilles, tout va bien. C'est pas de chance d'avoir deux des chasseurs du jeu dans ma classe.
Les gens rentrent petit à petit. Alicia vient s'asseoir à côté de moi. C'est une fille très sérieuse mais aussi très gentille. Mes deux meilleures amies arrivent juste après et s'installent un peu plus loin.
C'est Josh qui arrive juste avant que le prof ne ferme la porte. Il est un peu essoufflé et ses joues un peu rosies. Le silence qui commençait à se faire dans la classe est maintenant complet. Les filles l'observent avec attention. Sans se départir de son calme, Josh avance entre les tables, me fait un grand sourire en me voyant et s'installe au fond, à côté des deux Joueurs.
Ce qui ne me plaît pas du tout !!!
Évidemment, je n'écoute pas un mot du cours. Je demanderais à Alicia de me passer ses notes. La situation est délicate, je dois réfléchir. Je risque des coups d'œil derrière mon dos et je les vois parler discrètement tous les trois, Austin, Brandon et Josh. Ce dernier est bien concentré, sourit parfois, ça chuchote et ça ricane. Pas besoin de me faire un dessin pour savoir de quoi il parle.
Tout le monde sait aussi que les Joueurs ne sont plus que trois_ comme par hasard ! Jacob ayant rejoint l'université cette année. Ils doivent donc recruter quelqu'un. La logique voudrait qu'ils choisissent quelqu'un de plus jeune, à qui passer le flambeau quand Austin et Brandon partiront à leur tour, histoire de ne pas laisser Nathan, un an de moins qu'eux, tout seul aux commandes. La longévité de leur sale jeu en dépend.
C'est mon espoir car s'ils recrutent Josh, il y a des chances pour qu'il me choisisse comme pion. Rien n'est sûr mais je ne veux pas prendre ce risque.
Le hasard n'est pas de mon côté aujourd'hui. Je dois donc avoir un plan.
Après deux heures de maths, ou plutôt de tentative de plan de guerre, nous nous précipitons tous hors de la salle et nous nous mettons en route en bandes clairsemées pour notre cours d'histoire.
Rien n'est encore clair dans ma tête. C'est mon instinct qui me dit qu'il faut que j'arrive à parler à Josh.
Mais il reste derrière à marcher si lentement avec ses deux nouveaux potes ! J'en perds ma patience et je rejoins la salle de classe bien avant eux. Mes deux amies ont préféré tout de suite hâter le pas et je ne leur en veux pas. Le souci, c'est qu'il ne reste que les places du fond. Je me cale à la place située contre une vitre et je sors rapidement mes affaires pour me noyer dedans. Enfin je l'espère.
VOUS LISEZ
Le Virginity Game ? Ce sera sans elle !
Teen FictionNouvelle et dernière rentrée au lycée de Ravenna pour Sasha qui a jusque-là réussi à passer entre les mailles du jeu le plus stupide de sa génération : le Virginity Game. Les règles ? Quatre gars sexy ont une semaine pour établir la liste. Huit...