Cours de bluff

5.8K 319 43
                                    


_ Par contre, le temps presse. S'il y a poker, il faut que ce soit décidé ce soir. Comme je te l'ai dit, le bracelet risque d'arriver dès demain. J'imagine qu'Austin ira même chercher le paquet chez lui sur l'heure de midi et avant le début des cours de l'après-midi, tu feras officiellement partie du Virginity Game. Bref, je n'ai que les quelques heures à venir pour convaincre Austin. Pour Josh, par contre, ajoute-t-il un peu gêné, je ne peux vraiment rien te promettre. C'était le plus remonté contre toi. De toute façon, la majorité des voix suffit...

Je me sens un peu oppressée par tout ce qu'il me dit. Je me sens totalement dépassée. Il a l'air d'avoir malgré tout bien réfléchi à ce plan. Même si ses motivations ne sont pas assez claires pour moi, je trouve que c'est une bonne idée. Cela concernerait quelqu'un d'autre que moi, je lui dirai de se lancer, qu'il n'y a rien à perdre et tout à gagner. Mais je n'aime pas quand je dois confier ma destinée au hasard !

_ Sasha ?

_Oui ?

_ Alors tu décides quoi ?

_ On y va.

Je vais le regretter, je le sens.

*****************

J'ai passé l'après-midi sur les nerfs ! Brooke est restée à mes côtés pour m'aider à relâcher un peu la pression quand je sentais que je saturais. Après les cours, je me suis engagée à rejoindre Emily pour courir avec elle : j'avais trop de négatif en moi, je devais absolument évacuer tout ça.

Brandon me lançait des regards rassurants, Josh des regards meurtriers. Austin avait plutôt l'air amusé. J'ai demandé à Brooke d'effacer tous les messages que j'ai reçus d'eux hier soir sur mon téléphone et ça m'a fait du bien !

Après la course, j'ai pris une longue douche pour délasser mes muscles. Emily ne m'a pas trop énervée pendant notre heure de course, heureusement. Je crois même que je vais réussir à lui pardonner. Elle a été d'une grande écoute, car j'ai continué à râler contre les Joueurs pendant tout le temps du jogging. La pauvre, j'en ai honte après coup ! Elle voudrait se faire pardonner sa trahison de la semaine passée et je n'ai pas su quoi lui dire. Elle semble plus sûre d'elle depuis qu'elle a pris la décision de ne plus se laisser faire. C'est mon amie et je veux vraiment l'aider à vaincre ses peurs et à s'affirmer.

Je ne sais pas quand je vais recevoir le message de Brandon pour me confirmer la partie de poker samedi soir à la fête de lancement du Virginity Game. Demain, quoi qu'il arrive, tout le monde au lycée me regardera, je ferai de l'ombre aux pions. Quelle horreur, j'en ai déjà la chair de poule !



Le lendemain soir, je franchis la porte d'entrée de la superbe maison de Nathan, accompagnée par ce dernier et par Brandon. La partie de poker m'a été confirmée hier soir, en fin de soirée, alors que je priais pour qu'un miracle ait lieu : plus de Virginity Game, plus de pion bonus, plus de poker ! Cela n'a servi évidemment à rien. Comme promis, j'ai donc droit à des cours et des entraînements : il reste trois soirées avant samedi et la fête fatidique.

La journée d'aujourd'hui a été moins pénible que prévu car les Joueurs fêtaient le retour de Nathan au lycée. Madison s'est littéralement collée à lui. Elle était aux petits soins et lui a fait un superbe dessin sur le plâtre qu'il porte au poignet. Une espèce de fée qu'elle a rendue un peu gothique à la demande de son prétendant. Je ne sais pas si elle a d'abord voulu lui faire une blague. Choisir de dessiner une fée pour un gars sportif comme Nathan qui en plus joue à un jeu de virilité, elle donnait le bâton pour se faire battre !

Ma participation à un jeu de poker avec une mise terrible comme la participation du Virginity Game est passée plus inaperçue que prévu. J'ai tout de même fait la connaissance de Lily, une jolie Asiat' avec le bout des cheveux teint en violet rose, un pion de Josh. Elle n'a pas sa langue dans sa poche, ce qui m'a fait plaisir. Je me suis imaginée qu'elle allait pouvoir donner du fil à retordre à mon ex petit-ami. Elle a osé me féliciter pour avoir trouvé le moyen de participer au jeu et en plus de me faire remarquer en tant que pion spécial. Je l'ai remerciée de prendre ma participation au jeu comme acquise, pour aller dans son sens, avec le plus d'ironie possible dans ma voix et un petit sourire en coin. Finalement, elle a éclaté de rire et je n'ai pas pu retenir le mien. L'entrée en matière était un peu abrupt mais cette fille m'a plu.

Le Virginity Game ? Ce sera sans elle !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant