[Clarke] a de nouveau les larmes aux yeux, pour moi, c'est un aveu. La fureur me prend et je sens que je ne me contrôle plus. Je fonce sur elle alors qu'Emily et Beth tentent de me retenir. Je la bouscule en lui criant toute ma rage. On avait un pacte toutes les deux pour détruire les Joueurs alors que cette fille est faible et qu'elle en pince pour le pire d'entre eux !
On peut dire adieu à l'ordinateur, aux Annales. Je me sens seule dans ce jeu maudit. Je croyais qu'on allait se soutenir ! Je ne peux pas détruire le Virginity Game à moi toute seule. Il me fallait une alliée digne de confiance et je l'ai perdue !
Finalement, je pose ma tête sur l'épaule d'Emily, en essayant de me calmer. Nathan éloigne Clarke de moi et la dirige vers la maison. J'imagine qu'il la raccompagne vers la sortie.
À ce moment-là, Ashley revient sur la terrasse, avec un petit air supérieur. Sans prêter attention à toute la tension qui s'est installée, elle se rend vers la petite table pour se prendre le dernier cocktail, puis se retourne vers nous et fait un clin d'œil à Emily qui soupire rageusement.
Mais, elle n'était pas partie, elle ? Et pourquoi elle n'a plus son bracelet ?
**************
Dimanche 20 septembre
Cher journal,Après le départ de Clarke hier soir, plus personne n'était d'humeur à faire la fête ou à faire semblant de la faire. On est rentré rapidement chacun chez soi. Je me demande quand même si Brandon est resté dormir chez Austin après leur dispute mémorable...
J'ai eu du mal à dormir car je repensais à cette soirée sans arrêt. C'était une hécatombe ! Ashley a couché avec son Joueur, aussi imbuvable soit-elle !
J'ai du mal à le suivre, Nathan. Comme ça, il a l'air sympa mais je dois vraiment me méfier de lui. Il a déjà couché avec ses deux pions ! Autrement dit, je vais devenir son unique cible à partir d'aujourd'hui.
Quant à Austin, il est vraiment dangereux. Il m'a embrassé pour, une heure après, coucher avec Ava (autre grande news ! Lily m'a envoyé un message ce matin pour me prévenir. Plutôt étonnant de sa part quand on se rappelle comment elle m'a envoyé chier hier. Mais j'apprécie d'être au courant !). Bref, Austin, clairement, me dégoûte...
Quant à Clarke... J'ai eu le temps d'y réfléchir. Est-ce qu'elle s'est fait prendre à son propre jeu ? Jouait-elle vraiment avec Brandon ou a-t-elle voulu me le faire croire ? Je ne le saurais peut-être jamais car, pour le moment, je ne veux plus la voir. Elle a essayé de me contacter plusieurs fois aujourd'hui... Elle peut rêver.
Après avoir dormi quelques heures, j'ai passé l'après-midi au parc avec Emily, Brooke et son petit-ami, Elijah. On a un peu charrié Emily mais gentiment. On voulait qu'elle nous raconte les détails de sa dispute avec Ashley. Brooke voulait aussi savoir ce qu'elles avaient vu, Beth et elle, dans la chambre de Brandon, faisant sa curieuse habituelle. On a fait des plans sur la comète sur Lily, sur Ava, sur la punition de Brandon, bref un peu sur tout le monde. On était d'accord sur une chose : cette soirée était un massacre !
Lundi 21 septembre
Cher journal,Je pensais avoir tout vu samedi soir... Mais aujourd'hui, c'était une vraie catastrophe au lycée !
On connaît enfin la sanction pour Brandon. Plus le droit d'approcher ses pions pendant trois semaines. Pendant ce temps, Austin le remplacera auprès de Beth et d'Emily... Je suis trop désolée pour elles !
Résultat des courses : Brandon n'a couché avec aucun de ses pions tandis qu'Austin, qui n'a plus de pions en lice, s'en voit offrir deux autres sur un plateau d'argent !
VOUS LISEZ
Le Virginity Game ? Ce sera sans elle !
Teen FictionNouvelle et dernière rentrée au lycée de Ravenna pour Sasha qui a jusque-là réussi à passer entre les mailles du jeu le plus stupide de sa génération : le Virginity Game. Les règles ? Quatre gars sexy ont une semaine pour établir la liste. Huit...