J'ai mis un temps fou à m'endormir hier soir après la conservation avec Emily et Brooke qui a duré jusqu'à minuit passé. J'ai tenté de la consoler, de lui promettre de la protéger et en même temps, je cherchais s'il n'y avait pas quelque chose que je pouvais faire pour empêcher qu'elle ne devienne un pion dans le Virginity Game. J'essayais de voir aussi si j'avais raté quelque chose mais évidemment, je me perdais dans des pensées complètement vaines : ce qui est fait, est fait. La fatigue n'aidant pas, j'ai tourné et retourné la situation dans tous les sens. Je voulais trouver une idée pour la faire sortir du jeu avant qu'il ne commence. Ce serait tellement mieux pour elle.
J'espérais que ce n'était pas leurs gamineries à la piscine qui avait fait inscrire Emily sur la liste des pions du Virginity Game. Si c'était le cas, ma vengeance contre Josh serait mortelle !!!
Aussi, ce matin, j'ai encore du mal à émerger. Je retrouve mes amies devant les casiers puis nous nous dirigeons vers la classe ensemble. Emily a une petite mine, je jurerais qu'elle a pleuré la veille. Je voudrais la rassurer complètement : j'ai un plan ! Mais je ne veux pas lui donner de faux espoirs non plus. Je lui promets seulement fidélité et constance dans ma vengeance et surtout mon support inconditionnel.
Je laisse Brooke et Emily s'assoir côte à côte. Je veux tester Josh et voir s'il vient encore me coller ou me laisser un peu d'air. En le voyant débarqué, tout fringant et content de lui, je voudrais l'étriper. A la place, je prends sur moi pour lui sourire timidement. Il s'agit d'affûter l'appas : viendra-t-il ou ne viendra-t-il pas à côté de moi ?
Il me voit, me fait un petit sourire et va s'assoir au fond de la classe, loin de moi.
Youhou, tout fonctionne comme sur des roulettes.
[ Sasha 5 - Josh 2 ]
À la pause, je réussis à coincer Josh et à l'amener dans un couloir vide. J'essaye d'ignorer le sourire satisfait qu'il porte encore sur les lèvres. J'ai les yeux baissés pour qu'il ne puisse pas déceler ma colère. Il ne dit rien, il attend que je commence.
_ J'ai une faveur à te demander.
_ Je ferais tout pour toi, tu le sais, ma Sasha.
Je sens que ses yeux cherchent les miens. Je tente de me vider de toute aigreur avant de remonter mon regard dans le sien.
_ Apparemment, Emily va être prise dans le jeu. Elle n'en a pas envie du tout. Tu crois que tu pourrais faire quelque chose pour elle ?
_ C'est-à-dire ?
_ Voilà, tu te rappelles de Grace ?
_ Pas sûr...
_ Celle qui crie sur tous les toits qu'elle veut se refaire le nez ?
_ Et qui traîne avec Abigail ? Ouais, je situe.
_ Elle est super jolie, non ? Cette histoire de nez, c'est n'importe quoi, il est très bien comme elle est. Parfois je pense que c'est Abigail qui lui a mis cette idée en tête, rien que pour la complexer et qu'elle se sente inférieure à elle.
_ Hum ?
Josh n'a pas vraiment l'air intéressé à mes élucubrations.
_ Bon, elle rêve de participer au Virginity Game. Elle s'y réserve depuis son entrée au lycée. Elle pense qu'être un pion serait bon pour sa popularité.
J'ai du mal à réprimer un petit rictus mais je m'efforce à poursuivre sérieusement :
_ Si Brandon la prend dans son équipe, dis-lui qu'elle sera facile à conquérir...
VOUS LISEZ
Le Virginity Game ? Ce sera sans elle !
Novela JuvenilNouvelle et dernière rentrée au lycée de Ravenna pour Sasha qui a jusque-là réussi à passer entre les mailles du jeu le plus stupide de sa génération : le Virginity Game. Les règles ? Quatre gars sexy ont une semaine pour établir la liste. Huit...