Belle et joyeuse nouvelle année remplie de lectures, d'écritures et de chouettes aventures !!!
**************
PDV Sasha
_ Arrête Sasha, ou on te remet le bâillon, me dit calmement Brandon. Écoute-nous plutôt, on a quelque chose à te proposer.
J'essaye de me contrôler mais je suis encore complètement enragée. Je frémis, mon corps tremble. Je tente au moins de freiner ma colère.
_ On avait prévu un super jeu avec tous les pions ce soir, poursuit-il enfin. Mais puisque tu les as fait fuir et tant qu'elles ne sont pas revenues, j'ai proposé que tu puisses en profiter toi toute seule. On a dû changer un peu les règles mais je crois que ce sera finalement beaucoup plus marrant.
_ On a même pensé à une contre-partie ! C'est pour dire comme on est gentleman, ajoute Josh à qui j'ai juste envie de cracher au nez. Vas-y Austin, explique-lui le jeu.
Ce dernier le regarde surpris. Puis, il prend sur lui et m'explique :
_ On va t'embrasser chacun notre tour. Tu devras en éliminer un, celui qui embrasse le plus mal, et pour que tu ne triches pas, on va te bander les yeux... Celui que tu élimineras n'aura plus le droit de t'approcher pendant 2 mois.
Je le regarde, ahurie. Je suis complètement déçue par Austin, j'avais cru un moment que... bref, leur sale jeu continue mais je ne vais pas me laisser faire !!!
*****************
_ Et vous croyez que je vais dire oui ? Vous êtes complètement cons !
_ Mais tu peux en éliminer un... fait Brandon un peu dépité.
L'alcool ne lui réussit pas, il a les yeux tombants et je le vois passer rapidement de l'étonnement à la colère. Il y a aussi de la violence en lui quand il serre fort ses poings, mais je ne veux pas céder.
_ Pendant deux mois ? Ça me fait une belle jambe !
_ On peut négocier la durée si tu veux, continue le Joueur, prenant un ton mielleux.
_ Non, je ne veux pas jouer ! Un point c'est tout. C'est peut-être marrant pour vous mais pas pour moi ! Quand est-ce que vous allez piger ??! Vous allez me faire quoi si je refuse, hein ? Vous ne pouvez rien me faire et ça vous rend fou ! Non, vous ne pouvez pas contrôler les filles selon vos besoins, vos désirs. Il est temps de grandir, les mecs ! Sinon vous resterez de gros pervers !
_ Oh ! Sasha, calme-toi. On veut juste passer une bonne soirée, pas la peine de te mettre dans tous tes états.
_ Tais-toi, Josh, t'es pas seulement con, t'es aussi un bel enfoiré ! J'ai l'air de prendre mon pied avec les mains attachées ?
_ C'est vrai qu'on peut la libérer, non ? intervient Nathan. On était d'accord parce que c'est Halloween, mais il faut pas exagérer.
_ Attends, fait encore Brandon. On se met d'accord avant. Sasha, si tu joues pas le jeu, ce sera la guerre des bisous.
_ T'es trop con, tu t'en rends même pas compte ! dit Nathan avant d'éclater de rire avec les autres, Brandon compris.
_ On t'embrassera, Sasha, dès qu'on pourra, un petit smack par là, un dans le cou quand tu t'y attends le moins, alors si, ce sera une guerre des bisous, vous voulez dire ça comment, vous ?
_ Tu vas vite péter les plombs, Sasha ! dit Josh les yeux pétillants de malice en se rapprochant de moi.
Je me recule instinctivement, autant que possible, mais il se penche encore plus vers moi et je finis par basculer en arrière sur le lit. Josh plonge à côté de moi et commence à me caresser les cheveux.
VOUS LISEZ
Le Virginity Game ? Ce sera sans elle !
Teen FictionNouvelle et dernière rentrée au lycée de Ravenna pour Sasha qui a jusque-là réussi à passer entre les mailles du jeu le plus stupide de sa génération : le Virginity Game. Les règles ? Quatre gars sexy ont une semaine pour établir la liste. Huit...