Ch'est pas de bol !

2.2K 137 11
                                    




PDV Austin

Je crois que je ne suis pas loin du but mais ce serait trop facile si je la prenais là, comme ça, tout de suite... Avec Sasha, ce sera spécial, elle nous en fait trop baver. J'ai juste à continuer mon petit jeu pour le moment.

Je me détache d'elle avec lenteur, sans la quitter des yeux, et je la vois frétiller de déception. Mon objectif, c'est d'abord de lui faire demander une récompense pour son service de ce soir qui soit gérable pour moi. Elle a l'air plutôt disposé à être assez gentille...

Je l'observe s'approcher de la fenêtre. Ses longs cheveux la subliment et dans cette lumière, on dirait qu'ils brillent. J'adore les longs cheveux, bien lisses, et quand ils effleurent le creux des reins, c'est un délice. Chez Sasha, c'est presque la perfection. J'aimerais y glisser la main. Peut-être que je peux...

PDV Sasha

Je le sens qui se rapproche de moi. J'avais presque réussi à reprendre le contrôle des réactions de mon corps, merde ! Même sa respiration, profonde, est virile. Ça devient vraiment dangereux pour moi.

Mais je ne bouge pas. Je sens quelques doigts qui s'aventurent dans ma chevelure, juste au niveau de la nuque. Il les caresse lentement. C'est juste insoutenable. J'ai envie de me retourner pour... Putain ! C'est pas vrai !!!

***********

Ses doigts incroyablement chauds touchent la peau de ma nuque. Ça me coupe la respiration. Au secours ! Ils m'effleurent juste, comme s'ils testaient, comme s'ils n'osaient pas encore s'aventurer plus loin, plus fermement. Un tortueux délice.

Puis sa main s'éloigne brusquement. Je me tourne vers lui et je l'observe s'assoir sur le lit.

_ Tu veux quoi en contrepartie de ton service de ce soir ? demande-t-il assez sérieusement.

Un certain nombre d'idées coquines passent devant mes yeux. Je sais pertinemment que je ne dois pas choisir l'une d'entre elles. Hum, que c'est dommage... Mais mon cerveau n'arrive pas à se câbler sur des idées plus sérieuses et plus efficaces contre le Virginity Game. Je déglutie fortement. Oh, que ma bouche est sèche !

_ Tu as perdu ta langue, Sasha ? continue-t-il avec son petit sourire en coin.

Son chat choisit ce moment pour sortir de sous son lit et sauter dessus pour réclamer des caresses de son maître.

_ Igloo, tu es là ! Viens, petit monstre !

Et il lui passe la main sous le ventre pour le retourner dos sur le lit en un mouvement souple et rapide. Le chat se redresse d'un coup et s'attaque à la main d'Austin en la mordillant. Je les observe, lui restant stoïque, immobile et bienveillant, le chat jouant comme un fou à lui dévorer la main, et maintenant le bras. Je souris.

_ Il paraît qu'il vaut mieux ne pas laisser un chat jouer avec nos mains.

_ Hum ? fait Austin distraitement.

_ Sinon, il va les attaquer à chaque fois que l'on se rapprochera d'eux. Et plus moyen de les caresser...

_ T'inquiète pas pour ça... Mais t'es gonflée de me mettre en garde ! me dit-il soudain en me regardant avec contrariété. Puis il se met à rire et ajoute ensuite : t'es vraiment incroyable...

_ Mais pourquoi tu dis ça ?

Il se contente de me regarder et il hausse les épaules.

_ Alors, reprend-il avec son chat allongé sur le dos montrant largement son ventre, offrant ainsi un piège aux mains de son maître, tu veux quoi ? C'est une offre qui ne vaut que ce soir. Demain est un autre jour.

Le Virginity Game ? Ce sera sans elle !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant