Et quand je finis par me tendre vers lui, pour me coller à ce plaisir, il me prend dans ses bras et intensifie le baiser. Le monde ne tourne plus et la vie devient si forte. Toujours baignée de chaleur et de plaisir, je ne me rends plus vraiment compte de ce qu'Austin peut faire. Je sens à peine sa main descendre vers ma poitrine mais je sens l'intense chaleur de ses caresses hésitantes, m'effleurant comme s'il craignait de me briser. Et je veux qu'il continue.
C'est la sonnerie de la porte d'entrée qui me sauvera cette fois-ci. Austin pousse un gémissement ou un soupir, je ne saurais dire tandis que ma respiration est coupée. Il se lève à regret et je me redresse péniblement à mon tour, étourdie encore par toutes les sensations qui m'ont assaillies.
_ Salut les tourtereaux ! fait Jennifer, toute guillerette, et puis en se tournant vers moi, elle ajoute, ne m'en veux pas de vous appeler ainsi, désolé !!!
Et elle éclate de rire. Sa bonne humeur me ragaillardit et je lui souris gentiment. On la laisse entrer, chargée de saladiers et ustensiles de cuisine.
_ J'ai supposé que tu aurais les ingrédients pour faire les pancakes. Ah oui désolé aussi, je ne vous ai pas prévenu du coup, mais on ne peut pas les faire chez moi finalement. Ma mère a envahit la cuisine avec ses copines, je n'ai pu sauver que cela !
On se décide pour se faire un goûter-dîner de pancakes parce qu'on a faim. Je me rends rapidement compte que la gaieté de Jennifer est un peu forcée, du moins elle la protège de sa récente rupture avec Mathilda. Quand je l'apprends, je me sens d'abord un peu gênée mais Jennifer finit par en parler à tort et à travers. Cela est encore très récent alors je le comprends tout à fait. Cela me permet de découvrir sa sensibilité et son caractère. Elle m'est vraiment sympathique.
Alors qu'Austin s'absente de la cuisine, on est en train de finir de la pâte. Je la tourne dans le saladier avec un fouet en vérifiant qu'il ne reste pas de grumeaux.
_ Dis-moi, me dit-elle d'un air complice, il s'est passé un truc entre vous ??
********
Je dois avoir l'air suffisamment stupéfaite pour qu'elle ajoute :_ Il te mange des yeux, tu évites son regard, et pourtant vous avez l'air serein. Comme si vous cachiez un secret...
Je me sens rougir alors je mets à fouetter la pâte plus vigoureusement. On ne peut donc rien cacher à personne sur cette Terre ? Le corps nous trahit-il toujours ? Quel sournois celui-là ! Peut-être devrais-je prendre des cours de théâtre pour réussir à tirer mon épingle du jeu au Virginity Game... Ou simplement rester constamment sur mes gardes.
_ C'était donc si bien ? continue Jennifer qui ne lâche pas l'affaire.
Elle m'observe attentivement comme si tout allait s'éclairer de soi-même. Une incorrigible optimiste, cette fille.
_ Sasha, arrête de stresser avec cette histoire de jeu. Pense d'abord à toi. Qu'est-ce que tu veux vraiment ? A quel moment prends-tu du plaisir ? A quel moment te trahis-tu ? Et les réponses ne sont pas aussi simples qu'elles pourraient sembler au premier abord.
_ Mais dans quel camp es-tu ? Tu es l'alliée des Joueurs en fait ? je lui réponds sans ménagement.
_ Ne sois pas choquée par ce que je t'ai dit ! Dans la vie, il vaut mieux beaucoup moins s'occuper du regard des autres. Écoute juste où tu veux aller. Cette histoire de Virginity Game, je trouve que ça permet justement d'apprendre à lâcher prise.
Pour le coup, je suis réellement choquée !
_ Tu dis ça alors que tu n'as jamais été pion. Tu n'aurais pas un fantasme refoulé en fait ?
VOUS LISEZ
Le Virginity Game ? Ce sera sans elle !
Roman pour AdolescentsNouvelle et dernière rentrée au lycée de Ravenna pour Sasha qui a jusque-là réussi à passer entre les mailles du jeu le plus stupide de sa génération : le Virginity Game. Les règles ? Quatre gars sexy ont une semaine pour établir la liste. Huit...