Brian

4.8K 246 11
                                    


_ Tout va bien ? me demande-t-il.

Je suis loin d'avoir repris mes esprits alors je ne fais que lui sourire bêtement. Il se rapproche de moi au point de sentir son souffle chaud contre ma joue.

_ Je ne profite jamais des demoiselles qui ont bu, même pour lui voler un baiser. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui manque.

Ses yeux s'ancrent dans les miens, le temps que ces paroles montent à mon cerveau et fasse sens. Une fois que je rougis, Austin caresse ma joue lentement. C'est tellement bon comparé à celle de Josh un peu plus tôt. J'ai l'impression qu'il s'approche encore plus de moi et je n'arrive pas à réagir. À cet instant, je sens mon téléphone vibrer dans ma poche arrière et, alors qu'il s'éloigne de moi, ma respiration reprend. J'ai un message de ma mère :

" Sasha ! Pourquoi tu n'es toujours pas rentrée ? Tu m'avais dit que tu serais là pour minuit et il est déjà 1 h. J'ai déjà demandé à ton frère de venir te chercher. Visiblement, il sait où se passe ta petite soirée. Il est là dans 5 min. Tu dors chez lui si tu veux, moi je me couche. "

Je vais voir Brian ! Cette fois, je ne dois plus hésiter, je dois tout lui raconter !

***************

Voilà, je suis couchée dans le canapé du salon de mon frère et je n'arrive pas à trouver le sommeil. Quand il est venu me chercher, il avait l'air assez endormi. C'est dur d'être un grand frère et de devoir se relever pour aller sauver sa petite sœur en détresse ! Mais je n'ai même pas eu pitié de lui, je me suis lancée, lui avouant que j'avais des soucis au lycée. Visiblement, je sentais un peu l'alcool et il m'a simplement dit que l'on en parlerait demain, en ajoutant : "si tu n'as pas trop mal au crâne" d'un air blasé et je n'ai pas plus insisté.

Si je me souviens bien, Austin a eu l'air déçu quand il a compris que je devais rentrer chez moi. Il m'a remerciée d'être venue (comme si j'avais eu le choix) et j'ai fait en sorte d'être assez froide avec lui, bien qu'à ce moment-là je ne savais plus très bien pourquoi j'agissais de la sorte avec lui. L'alcool dilatant mes veines de façon excessive et semant la zizanie dans mes neurones, j'ai ensuite été prise d'un coup de folie en lui faisant un hug appuyé ! Vive la cohérence ! Une pensée fugitive, qui n'a fait que tourner en boucle par la suite, a fait irruption dans mon esprit alors que je m'enfuyais de chez lui, pour de bon cette fois-ci : l'alcool nous protège des Joueurs mais seulement jusqu'à un certain point !

Devant chez lui, il y avait quelques personnes discutant et rigolant. Je suis tombée nez à nez avec Madison, seule. La groupie de Nathan, qu'elle ne collait plus à ses basques, avait les larmes aux yeux. D'instinct, j'ai pensé qu'elle cherchait à y noyer une douleur flagrante. Mais peut-être ai-je rêvé ? Hésitante à rentrer à nouveau dans la maison, elle m'a finalement tourné le dos et est partie, rentrant sûrement chez elle et me laissant perplexe.

Le lendemain matin, Brian entreprend de me sortir d'un sommeil de plomb. Ma tête semble serrée dans un étau et me lance des éclairs lancinants de douleur. Je me rappelle alors les mots que mon frère m'a lancés dans la voiture en rentrant. Il me fait avaler un cachet avec un grand verre d'eau puis me laisse tranquille. J'ai eu le temps de me dire qu'avec le peu que j'ai pourtant bu, je ne supporte vraiment pas l'alcool. Mais ai-je vraiment bu qu'un seul verre ? C'est sur ces profondes considérations que j'ai replongé en une fraction de seconde dans les bras de Morphée.

À midi, mon frère et sa chérie ont décidé qu'il était temps pour moi de me lever. Il faisait du bruit tout autour de moi, semblant vaquer à leurs occupations, me secouant et m'appelant par moment. En grognant, je me suis donc levée et je me suis précipitée sous la douche. Je n'avais pas de vêtements de rechange mais au moins, je me sentais déjà un peu plus fraîche.

Le Virginity Game ? Ce sera sans elle !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant