_ Puisque tout le monde est là, annonce Austin une fois sorti de la piscine, les gouttes d'eau traçant les lignes parfaites de ses muscles, nous pouvons donner les règles de la soirée. Ce soir, c'est French Party ! Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, chaque Joueur va passer vingt minutes en compagnie de chacun de ses pions et du pion bonus, séparément. Nous avons déjà fait la répartition selon un planning serré alors merci de le respecter ! Pour Josh et Nathan qui n'ont plus qu'un de leurs pions, vous pouvez passer plus de temps avec, pas de souci. Bien, pour commencer, j'appelle Josh avec Lily, Brandon avec Sasha, Nathan avec Ashley et moi-même avec Clarke.
Une soirée cauchemardesque s'annonce pour moi car si chaque pion n'a que vingt minutes à passer avec son Joueur, j'ai du coup 4 X vingt minutes à passer avec chacun des Joueurs !!!
************
Avant de craquer complètement, je croise le regard d'Emily et, à ma grande surprise, je vois que c'est elle qui m'envoie des encouragements silencieux. Je lui souris timidement avant de voir Brandon s'approcher que j'accueille d'un œil noir avant de me raviser. C'est lui qui nous a aidées à obtenir les Annales si facilement, peut-être peut-il encore nous être utile.
Dommage qu'il soit aussi étrange. C'est le plus brun de la bande et il est plus musclé que les autres, ce qui ne gâche rien.
ROUND 1
PDV Lily
Josh m'a simplement invité à profiter de la piscine. Ça me va : de cette façon, on reste visible pour tous les autres, je ne risque donc pas grand-chose. Ce con commence par me dire qu'il trouve mes cheveux bandants, que le violet lui rappelle les teintes du soleil à l'aube... Je le maudis !
_ Parce que tu as souvent l'occasion de voir le soleil se lever, toi ? Ah oui, après une longue soirée et une bonne cuite !
Je vais changer de couleur de cheveux à cause de lui, sinon rien qu'à me voir dans la glace, je repenserais à ses paroles et ça me fera gerber...
PDV Clarke
Austin m'a convié dans la cuisine. Tant que ce n'est pas dans sa chambre, je dis oui. Il me propose de préparer des cocktails pour les autres. Mais cette fois-ci, on est bien d'accord, pas d'impro, on suit des recettes.
On cherche quand même à les personnaliser : Nuit de folie, Blue ocean, Black Jack, Blow Job...
À un moment donné, alors qu'Austin se tenait tranquille, je tente le diable. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça ! Je m'en mords encore les doigts._ Tu es sûre qu'avec Jennifer tout est fini ?
PDV Sasha
Je me suis retrouvée assise au même endroit que lundi dernier, sur le canapé du salon. Brandon s'est assis à côté de moi et imperceptiblement, je me suis raidie. Son odeur sent le musc, ça le rend sauvage et moi encore plus mal à l'aise. C'est lui qui entame la conversation, d'un petit air narquois.
_ Alors, vous avez trouvé ce que vous cherchiez dans les Annales ?
Ouch ! Ça s'appelle rentrer dans le vif du sujet !
_ Pas vraiment. On dirait une version édulcorée. Comment tu expliques qu'il y a des pages déchirées ?
_ Sérieux ? Ah, c'est bizarre, je les ai récupérées comme ça.
Je ne le connais pas bien mais j'ai l'impression qu'il est sincère. Il semble même prendre ma remarque au sérieux.
_ C'est l'édition que mon frère avait eue, je peux éventuellement lui en parler... Il était leader des Joueurs pendant deux ans. On sait jamais...
VOUS LISEZ
Le Virginity Game ? Ce sera sans elle !
Teen FictionNouvelle et dernière rentrée au lycée de Ravenna pour Sasha qui a jusque-là réussi à passer entre les mailles du jeu le plus stupide de sa génération : le Virginity Game. Les règles ? Quatre gars sexy ont une semaine pour établir la liste. Huit...