Accalmie ?

2.1K 115 12
                                    

Ce nouveau baiser est beaucoup moins agréable. Il s'impose d'emblée, m'empoisonne par des relents de bière, il n'y a pas de douceur. Cette fois-ci, j'entends parfaitement le bip qui indique les 30 secondes et je rejette la tête en arrière pour faire cesser le supplice. C'était Brandon, j'en mettrais ma main au feu, pas vous ?

À nouveau des chuchotements, mais aussi des rires étouffés. Puis le silence. Le stress me reprend. Encore deux à m'embrasser ! Je n'ai pas un instant de répit mais cela vaut certainement mieux. Une nouvelle présence qui irradie devant moi. Une main chaude qui passe dans mon cou. De la même façon que tout à l'heure. Je me crispe. Je suis sûre que c'est Josh. Lorsqu'il pose ses lèvres sur les miennes, je serre les miennes. Oh non, pas lui ! Je n'y arriverai pas ! Je ne suis plus très sûre que le jeu en vaut la chandelle. La pression sur mes lèvres s'adoucit. Je me détends un peu.

Sur une impulsion, j'entrouvre ma bouche. Si je ne veux pas me tromper, je dois jouer le jeu. Il faut que je sois certaine que c'est bien lui. Et tout me le confirme en un rien de temps alors que le bip résonne déjà. Je m'écarte doucement, j'ai presque réussi à passer l'épreuve. Plus qu'un.

PDV Emily

On a décidé d'y aller. À pied. Ça va nous prendre un quart d'heure et on sera fixé. Seule Clarke a répondu. Elle nous a dit de ne pas nous inquiéter, qu'elle allait retrouver Sasha, l'aider et la ramener ici. Mais pourquoi est-ce qu'elle n'est pas déjà avec elle ?! Son ton était nerveux, il y avait un boucan pas possible autour d'elle, ça criait, on s'est vraiment inquiété ! On a aussi appelé le téléphone de Sasha qui a sonné sur un fauteuil de son salon. Puis on est parti en fermant la porte de la maison de Sasha à clés.

************

PDV Sasha

J'espère que le dernier à m'embrasser me permettra de me fixer sur qui est qui. Le doute me prend. Le nom des Joueurs se mettent à tourner dans ma tête. Alors que le dernier s'approche, je ressens une boule dans la gorge. Impossible de fuir et puis, je perdrais tout si je refusais ce dernier baiser.

La présence se confirme, pèse sur ma droite, une main me tourne la tête du même côté, me caresse la joue. Ses lèvres effleurent les miennes, encore et encore. Au point que je m'impatiente. Ce Joueur ne respecte pas les règles ! Je ne peux rien deviner s'il s'arrête à ça.  Quoique. Si chaque baiser révèle une part de la personnalité, celui-ci joue un double jeu. Il ne s'engage pas, il ne joue qu'en apparence. Dois-je le forcer à jouer et entrouvrir les lèvres ?

Le bip des 30 secondes sonnent et le Joueur choisit ce moment-là pour délicatement laisser glisser le bout de sa langue sur mes lèvres. Il ne lui reste que 30 secondes pour me convaincre. Mes lèvres entrouvertes le sentent enfin s'enhardir. Mais je ressens toujours une retenue immense que je ne comprends pas. Alors qu'avec le peu qu'il m'offre, mon corps s'échauffe agréablement. Je ne peux pas dire que ce soit le meilleur baiser que j'ai reçu, mais il me fait de l'effet.

Je ne reconnais pas Austin derrière ces lèvres qui se détachent soudain au second bip. Était-il le premier à m'embrasser ?

_ C'est fini Sasha, tu élimines le numéro combien ? me demande Brandon sans perdre de temps.

J'enlève le bandeau sur mes yeux et je vois enfin où je suis, les Joueurs autour de moi. Je ne connais pas ce lieu. A l'allure de la chambre, j'en déduis que c'est celle de Nathan. Même si je ne sais pas s'il a des frères et sœurs... Je regarde chaque Joueur dans les yeux pour leur montrer qu'ils ne me font pas peur. Le rouge me monte aux joues malgré tout.

Je suis quasi sûre de moi concernant Josh et Brandon et leurs baisers respectifs. Le premier et le dernier me laissent dubitatives. Nathan pourrait m'avoir donné l'un des deux, je n'ai absolument pas de clés pour deviner. Quant à Austin, mon intuition penche pour le dernier baiser. Ma tête me dit de me méfier. 

Le Virginity Game ? Ce sera sans elle !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant