Le Bristol

3.7K 189 35
                                    


Le serveur recule ma chaise pour me permettre de m'assoir et, bien que je sois déjà venue ici avec ma famille pour fêter des événements particuliers, je me sens soudain très mal à l'aise. Pour la seconde fois de la journée, j'ai à nouveau le sentiment de ne pas être à ma place. C'est surréaliste : me trouver seule ici, au restaurant le plus chic de la région, avec un type que je déteste et qui cherche par tous les moyens à me convaincre de lui laisser prendre ma virginité.

Pour m'achever, je me saisis du menu et je me mords la lèvre à la vue des tarifs. Il a bien dit qu'il m'invitait ? Un doute m'assaille tandis qu'une sueur froide me crispe la colonne vertébrale. Austin rigole.

_ Laisse ta lèvre tranquille sinon je ne réponds plus de moi ce soir !

Je libère ma lèvre d'emblée avant de masser discrètement mes deux lèvres l'une sur l'autre. Je me suis fait un peu mal ! J'entends comme un très léger gémissement alors je lève les yeux sur Austin. Les siens sont collés sur ma bouche. Je prends sur moi pour ne plus bouger, quitte à bloquer ma respiration sans m'en rendre compte. La soirée s'annonce vraiment compliquée.

*******************

_ Je te conseille de prendre le menu Découvertes, me dit Austin cherchant soudain à me tirer d'embarras. Tu peux goûter à pas mal de choses comme ça.

Puis il ajoute, le sourire malicieux aux lèvres :

_ Et en parlant de découvertes, tu es bien là pour ça, non ?

_ Il n'y a pas de menu Champs minés ? je lui réponds agacée. Soirée maudite ? Enfer et Cie ?

_ Non, répond-il à son tour sans se laisser démonter. Mais je devrais leur suggérer Plaisirs des sens, Orgasme interdit ou Douceurs exquises.

Je le fusille du regard. Il n'a pas le droit d'avoir le même type d'humour que moi !

Le serveur revient avec une assiette d'amuse-gueules. Il nous propose de prendre un apéritif, avant de se reprendre devant ce qu'il considère être une gaffe, vu que nous sommes mineurs.

_ À moins que je ne me trompe ? Dans ce cas, vous pouvez toujours me montrer votre carte d'identité. Sinon, prenez un jus de fruit pressé ou une eau gazeuse, nous précise-t-il piteusement.

Austin et moi refusons poliment, puis nous échangeons un sourire complice. On aime tous les deux se moquer des gens et des situations. C'est désormais sûr, on a le même genre d'humour.

_ On a choisi par contre, sauf si tu veux regarder le menu plus longtemps, me propose-t-il.

Je fais la moue en posant le menu devant moi. Autant que ça aille vite. Même si je n'aime pas trop qu'il prenne les choses en main.

_ Ce sera deux menus Découvertes, s'il vous plaît.

J'ai une vanne sur le bout de la langue mais je vais peut-être me taire prudemment. Parce que lui conseiller de plutôt choisir un menu Vétéran du sexe, ça ne ferait qu'envenimer les choses, non ?

La commande étant passée, j'estime qu'il est temps pour moi de jeter à nouveau un œil sur mon téléphone. Mon équipe de soutien devrait avoir eu le temps de mettre sur pied un plan de sauvetage.

Elijah, le petit ami de Brooke, souhaite devenir le conseiller stratégique de notre conseil de guerre créé en état d'urgence. Je me prononce pour, premièrement parce que l'avis d'un mec est précieux. Si mon frère continue à être aux abonnés absents, il faudra bien que je sois conseillée par quelqu'un d'autre. Deuxièmement, monsieur s'est inscrit au club d'échecs, ce club horrible rempli d'intellos qui ont peur de vivre. Mais il a l'air d'avoir trouvé sa nouvelle passion (qui change systématiquement année après année, c'est Brooke qui le dit) et avoir un joueur d'échecs à ses côtés, je trouve ça plutôt positif.

Le Virginity Game ? Ce sera sans elle !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant