Seule dans ma maison avec le mâle alpha

3.2K 167 14
                                    

Finalement, j'avais bien trouvé son secret : c'est bien parce qu'elle est lesbienne et qu'elle n'était pas encore prête à l'assumer qu'Austin l'a protégée du Virginity Game quand elle était au lycée. Après une petite discussion au téléphone, elle a bien voulu me rendre un petit service. Ce soir, au Bristol, c'est elle qui est allée au rendez-vous avec Austin, à la place d'Emily !

J'étais plutôt fière de mon coup : je protégeais mon amie et, du même coup, je faisais une blague que j'estimais franchement gentille à Austin. Les conséquences ne pouvaient pas être terribles, non ?

Donc, avec Emily et Brooke, on s'est fait une super soirée entre filles ! Des pizzas, du pop-corn et des séries à la chaîne ! J'ai eu le droit de retourner à la maison pour être tranquille et surtout pour ne pas embêter mon frère Brian chez lui. Il m'héberge depuis plusieurs jours en l'absence de nos parents. On a dormi toutes les trois chez moi et, après une petite grasse mat', on a guetté ensemble le message de Jennifer nous résumant sa soirée surprise. Malheureusement, le message n'est pas arrivé et, un peu après midi, les filles ont dû rentrer chez elles.

J'en suis là, à ranger mollement le salon des festivités de la veille quand on sonne à la porte. Je m'apprête à me moquer d'une de mes amies qui aurait oublié quelque chose chez moi mais ce sont deux yeux rageurs que je découvre derrière la porte. Austin la bloque avec son pied avant que je n'ai le temps de la lui claquer au nez. Il entre chez moi d'un pas décidé alors que je me recule en me rendant compte que je ne porte qu'un minuscule short et un petit top faisant office de pyjama. La galère !

_ Qu'est-ce qui te prend, Austin ?! T'as pas aimé ta soirée ? Laisse Emily tranquille, ok ? C'est pas ton pion ! Elle a déjà bien à faire avec Brandon ! Et surtout, sors de chez moi, je ne t'ai pas invité !!!

********

Je me suis reculée instinctivement, et avec raison, car il force l'ouverture de la porte et entre comme s'il était chez lui.

_ Calme-toi, me lance-t-il alors, je te trouve bien sûr les nerfs ! C'est de me voir qui te fait cet effet-là ? C'est cool...

Austin ferme la porte d'entrée derrière lui. Il a l'air content de son effet de surprise, ce qui a l'air de faire taire la colère qui l'animait pendant un instant. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot, il ne paye rien pour attendre !

_ Arrête de faire style, moi je suis calme, tout va bien. Tu as l'air d'un psychopathe comme ça ! je lui lance furieuse.

_ Un psychopathe qui aurait envie de commettre un crime ? Qui sait...

_ C'est pas marrant ce que tu dis. Tu ferais mieux de partir, mon frère vient bientôt me chercher. Et il ne sera pas tendre avec toi si je lui dis que tu es un Joueur.

_ Tu bluffes, répond-il au tac au tac avec assurance.

Ma réplique fait ressurgir son mécontentement mais il dégage en même temps une telle confiance en lui que cela me rend folle. J'ai envie de l'étriper mais il y a aussi une autre envie, bien moins claire à mes yeux, une envie complètement différente qui se traduit par une douce chaleur au creux des reins.

_ Non, je ne mens pas. Pourquoi je le ferais ?

C'est étrange. On dit pourtant la vérité et parfois, on tremble au fond de nous, notre voix est striée de doutes. Comme si on aurait préféré mentir... Je n'aurais pas dû ajouter la suite, par contre :

_Il vient m'aider à ranger et on rentre ensemble.

_ Ranger quoi ? fait-il tout en s'approchant du salon pour deviner de quoi il s'agit. Ce sont les restes d'une petite fête, on dirait... Ouais, c'est ça, que tu en as organisé une sans m'en parler et en me mettant ma Jennifer entre les pattes ?

Le Virginity Game ? Ce sera sans elle !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant