Habilement, il place mon visage tout près du sien, sa bouche tout près de la mienne. Je ne dis rien car je ne suis plus vraiment là. Le baiser qui s'ensuit est si doux que mes jambes en tremblent et qu'une chaleur emplit mon corps tout entier.
Cependant, à nouveau, c'est Austin qui s'écarte brutalement de moi. Je n'ai pas le temps d'émerger qu'il a déjà disparu. Je n'ai rien pu observer chez lui qui pourrait m'indiquer quoi que ce soit. Alors que je me laisse glisser sur un fauteuil, je me dis que la stratégie de ce Joueur est vraiment bizarre mais que grâce à lui, je m'en tire bien. C'est ce que je préfère penser de cette situation en tout cas.
Je reprends enfin mes esprits et je me dis qu'avec Austin partit je ne sais où, les autres Joueurs occupés, il serait temps pour moi de m'occuper de cet ordinateur si Clarke ne l'a pas déjà fait.
*********
Je ne sais pas trop combien de temps il reste avant le prochain round. Peu importe, je me dirige lentement vers la bibliothèque, à l'affût d'indices me permettant de deviner qui pourrait traîner dans le coin. À part les voix provenant du jardin, je n'entends rien. J'ose donc entrer dans la pièce mais je retiens difficilement une exclamation de dépit. L'ordinateur n'y est plus. Faites que ce soit Clarke qui l'ait pris !Néanmoins, par prudence, je jette un œil à droite à gauche, histoire de ne rien laisser au hasard. Mais il y a des trésors qui captent mes yeux. Des éditions superbes : Autant en emporte le vent, Robinson Crusoe, des Sherlock Holmes, des Jane Austin, c'est varié !
_ Putain, Sasha ! Tu te caches, c'est ça ? Je te cherche partout ! Les autres ont déjà commencé !
C'est Josh qui beugle comme ça. Visiblement, c'est lui mon prochain petit rendez-vous...
ROUND 3
PDV Brandon
C'est au tour de Beth de passer 20 minutes avec moi. Elle a l'air ravi : les lèvres pincées et le regard noir, elle prend son rôle de condamnée tout aussi à cœur que les autres pions. J'adore ce jeu ! J'adore voir ces filles me détester avant de succomber.
On se retrouve autour de la petite table placée entre l'entrée de la maison et la piscine où Austin a posé le planning pour la French Party. C'est elle qui commence à parler :
_ Tu m'emmènes où ?
_Dans ma chambre ?
C'était trop tentant comme réponse ! Et puis ce sera la fin du voyage de toute façon.
_ Hors de question !
Elle crie presque en écarquillant ses yeux sombres qu'elle a soulignés de mascara. Je remarque ce genre de choses. Elles ne le savent jamais mais je vois tout et je note tout.
_ Je ne sais pas où t'habites mais j'ai pas envie de me taper la route en maillot de bain !
Je ne sais pas pourquoi elle ajoute ça. Comme s'il fallait qu'elle se justifie alors que pour le moment, je ne l'ai vraiment pas chauffée. On verra si elle dira toujours non quand ce sera le cas.
Je lui souris gentiment en pensant très fort qu'elle ne perd rien pour attendre.
_ On fait un saut dans la piscine, alors ? Puisque tu es déjà en maillot de bain. Moi, j'ai juste à enlever mon T-shirt.
VOUS LISEZ
Le Virginity Game ? Ce sera sans elle !
Teen FictionNouvelle et dernière rentrée au lycée de Ravenna pour Sasha qui a jusque-là réussi à passer entre les mailles du jeu le plus stupide de sa génération : le Virginity Game. Les règles ? Quatre gars sexy ont une semaine pour établir la liste. Huit...