Jour des sélections

5.2K 330 44
                                    


_ Ah ? Moi aussi je déménage. Mes parents nous l'ont annoncé à midi. On part enfin à Baltimore.

Je suis toujours aussi surprise de ma facilité à mentir, du moins quand je valide le mensonge à 100 %. Les mots sortent de ma bouche comme si ça allait de soit. J'ai même l'impression que je rougis moins. En fait, en même temps que je lui annonce mon faux départ, je me sens tout d'un coup libérée d'un poids.

Austin, par contre, contracte les épaules et fronce les sourcils.

_ Tu pars ? Tu pars quand ?

_ Le week-end prochain. Ça s'est décidé vite mais ça faisait longtemps que mes parents avaient envie de partir d'ici.

Je souris. J'espère que je ne souris pas trop. J'ai mon petit cœur qui sautille de joie !

_ Ça alors, je ne m'y attendais vraiment pas.

Ouh, mais moi non plus en fait !

_ J'avais tellement envie de te connaître.

Oui, de me connaître bibliquement, comme dirait ma grand-mère !

_ Bon, comme ça tu es au courant, je dois l'annoncer demain au lycée.

Et j'évite de préciser : inutile de me sélectionner pour votre jeu à la con !

************

Je le laisse en plan, toute heureuse et ragaillardie : il faut que j'évite de trop laisser transparaitre ma joie. Il faut que ce mensonge fonctionne !!! Franchement, je ne vois pas quoi faire d'autre pour éviter d'être sélectionnée et en réalité, il vaut mieux que je ne tente rien d'autre. L'important, c'est désormais de surfer sur la vague que j'ai créée.

Le lendemain matin, je décide de m'habiller normalement. Il faut que j'affiche clairement aux Joueurs que je n'ai plus peur puisque je ne peux plus être sélectionnée. Cela m'arrange car la forte chaleur, exceptionnelle à cette période de l'année, est censée durer encore une semaine. Je choisis donc une robe bleue, jolie mais sans pas affriolante, accompagnée d'un gilet blanc pour me protéger de la climatisation présente dans certaines salles du lycée. Première journée sans mes affreuses lunettes depuis bien longtemps. Je me sens presque plus nerveuse que lundi dernier, le jour de la rentrée ! D'ailleurs, je n'avale rien, mon ventre est trop noué. Je prends deux biscuits comme encas.

Le trajet en bus se passe sans souci, si ce n'est mon angoisse qui monte. Je pense aux filles qui vont être sélectionnées et je ne peux pas m'empêcher de les plaindre. Emily va-t-elle être choisie ? Le risque est grand. Même si elle n'a pas réussi à tenir sa langue, je ne lui souhaite pas d'être choisie comme pion. J'ai même peur pour elle. Je l'imagine mal résister aux assauts d'un de nos gars si sexy, ni aux émotions et aux sensations nouvelles qui naîtront dans son corps une fois lovée dans des bras musclés. Elle risque surtout de mal vivre le comportement peu romantique de son tombeur, une fois qu'il aura gagné son bracelet. Serais-je là pour la consoler ? Pour être sincère, j'en doute encore !

Une fois arrivée au lycée, je ne perds pas de temps. En moins de cinq minutes, je suis passée à mon casier et j'ai atteint la salle de classe. J'envie les têtes à claques qui commencent à s'installer aux premiers rangs et qui n'ont rien à craindre. En fait, j'en faisais partie jusque-là, cachée dans les vêtements amples, mes grosses lunettes et mes bonnes notes ! Je n'avais pas un regard pour les débiles qui ne prenaient aucune précaution pour ne pas être sélectionnées puis qui pleuraient en tombant comme des mouches sous les attaques de séduction des quatre Joueurs.

Le Virginity Game ? Ce sera sans elle !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant