PDV Austin
Je sors sur la terrasse un peu brusquement et je dois rattraper Sasha que j'ai bousculé, l'accueillant au creux de mes bras, tout contre moi. Elle me lance un "merci" au moment où je m'excuse. On se détache l'un de l'autre, un peu gêné.
Elle rougit et je trouve ça adorable. Bizarrement, je ressens aussi une pointe de culpabilité après ce que je viens de faire avec Ava. Ce qui m'ennuie le plus, c'est de sentir que les lèvres de Sasha me tentent encore, peut-être même encore plus, et qu'Ava ne m'en a pas fait passer l'envie.
_ Où est Clarke ? je lui demande en essayant de reprendre contenance.
Je dois vite reprendre mon rôle. Et j'ai un souci : mon pion a disparu. Ça m'inquiète puisque la dernière fois que je l'ai vue, elle était en train d'aguicher Brandon. J'ai confiance en mon pote, et encore plus au fait qu'il respecte les règles du jeu, mais je préférerais les avoir sous les yeux tous les deux.
Sasha me signifie qu'elle n'en a aucune idée.
_ Où est Ava ? me demande-t-elle à son tour.
Ça ne m'étonne pas d'elle : c'est le genre à tout voir et tout noter dans sa tête. C'est peu dire que je ne la crois pas concernant Clarke. C'est juste que ça l'arrange que je ne sache pas où elle est. La seule question, c'est pourquoi ?
_ Ava ? Elle est rentrée chez elle, je lui réponds le plus succinctement possible en espérant qu'elle ne pose pas plus de questions.
De toute façon, c'est la vérité. Je viens tout juste de raccompagner Ava à la porte après avoir récupéré son petit bracelet. C'était parfait : je lui ai fait passer un bon moment et elle est repartie sans rien me demander. J'ai pris le temps de lui rappeler la règle : on joue, interdit de s'attacher, d'espérer plus. Ça n'a pas eu l'air de la perturber plus que ça.
PDV Emily
Beth est assez à l'écoute et on peut bien discuter toutes les deux. On est d'ailleurs bien d'accord sur la soirée : ras-le-bol d'être là entourées de personnes qu'on n'a pas choisi de fréquenter. Brandon étant évidemment la persona non grata par excellence.
Y aurait-il un moyen de le mettre hors d'état de nuire ?
Sasha m'a dit que les gars n'avaient pas le droit de nous faire du chantage. Heureusement d'ailleurs !!! Mais nous, si on trouve un truc honteux sur Brandon, on pourrait le menacer de tout dévoiler s'il reste trop près de nous. Il faudrait que ce soit un truc suffisamment lourd pour qu'il préfère perdre au jeu plutôt que de voir son secret révélé.
Je sais aussi qu'il vit souvent chez Austin. On pourrait déjà aller fouiller sa chambre. Si on ne trouve rien, on pourrait enquêter pour savoir ce qu'il se passe avec sa famille et la raison pour laquelle il vient chez Austin. Peut-être y aura-t-il quelque chose de croustillant à se mettre sous la dent ?
PDV Lily
Je ne sais pas pourquoi j'ai pourri Sasha comme ça. Devant Josh en plus. Elle va me détester. Mais peu importe, je veux pouvoir mener ma petite enquête tranquillement et savoir si mon Joueur me raconte la vérité. C'est super important de connaître son ennemi.
Il est sacrément beau quand il sourit, confiant, en me croyant bernée. Sauf s'il me raconte la vérité au sujet de son départ de Floride...
VOUS LISEZ
Le Virginity Game ? Ce sera sans elle !
Genç KurguNouvelle et dernière rentrée au lycée de Ravenna pour Sasha qui a jusque-là réussi à passer entre les mailles du jeu le plus stupide de sa génération : le Virginity Game. Les règles ? Quatre gars sexy ont une semaine pour établir la liste. Huit...