Résultat de la mission

3.9K 230 7
                                    

Je ne réagis donc pas. Pris d'audace, le coquin remonte le long de mon bras et, malgré mon gilet, j'apprécie sa main large et chaude qui me donne de petits frissons. Dire qu'il est toujours torse nu... La chaleur qui semble émaner de lui m'enveloppe de volupté. Arrivé sur mon épaule, il entreprend de tourner ma tête légèrement vers lui de son autre main. On est un peu trop proche à mon goût. Il faut que je fuie.

Je ne fuis pas. Je dois aider Clarke à trouver les Annales, lui laisser le temps qu'il lui faut. Je ne fuis pas. J'aime sentir ses mains sur moi.

Je ne me révolte même pas lorsqu'il entreprend de me faire de petits baisers, tout doux, le long de ma mâchoire. À chaque fois qu'il pose ses lèvres sur ma joue, j'aimerais qu'il les y laisse mais il les enlève pour, lentement, trop lentement, les reposer, un peu plus haut, s'approchant de mon oreille.

Il arrête ces délices soudainement et se lève, s'éloigne de moi, me tourne le dos. J'avale ma salive comme choquée par ce que je viens de vivre, par ce qu'il vient de me faire.

Clarke surgit à ce moment-là, sans triomphe sur le visage, l'air décontenancé. A-t-elle vu quelque chose ou est-ce à cause de Brandon _ Brandon ?! _ qui l'accompagne ?

*************

Je n'aime pas trop ce que je me mets à observer scrupuleusement. Il n'a rien à faire là ce type à la beauté ténébreuse qui s'approche d'Austin pour lui parler à l'oreille. Aurait-il découvert Clarke en train de fouiner ? Lui a-t-il repris les Annales des mains alors qu'elle venait de les trouver ? Tout est possible.

Mon amie vient me voir à son tour et me demande si le bracelet est commandé. Sur mon affirmation, elle me presse l'épaule et dit au revoir aux garçons.

_ Nous n'avons plus rien à faire ici, annonce-t-elle bien clairement.

Je me précipite à sa suite sous les yeux soupçonneux d'Austin. Le visage de Brandon se fend d'un sourire que je ne suis pas en mesure d'interpréter.

Le débrif commence dès les portes de la voiture de Clarke fermées, l'habitacle formant autour de nous un petit cocon. Ma nouvelle amie est survoltée :

_ Les Annales sont sur moi. Je te les sors dès qu'on s'est un peu éloigné de cette putain de maison !

Elle démarre en trombe et je la regarde avec admiration. On a les Annales !!! On va pouvoir découvrir les secrets et les failles des Joueurs, mettre un terme à la malédiction du jeu, sauver les futures pions de cette infamie ! Mon sacrifice auprès d'Austin n'aura pas été vain mais je n'en suis étrangement qu'à peine soulagée.

_ Et Brandon ? je lui demande soudain quand je me rappelle de ce petit détail...

Elle me fait un sourire grimacé.

_ C'est le hic mais je te rassure. Ça ne concerne que moi et pas notre volonté de détruire le jeu.

_ Tu crois vraiment que je vais me contenter de cette réponse ?! J'ai dû subir les assauts de monsieur Austin pendant ton absence alors je veux tout savoir !

_ Sérieux ? Il a fait quoi ?

_ Non, raconte en premier, je lui réponds alors que je sens mon agacement augmenter.

Elle soupire d'abord mais hoche la tête. Arrêtée à un feu rouge, elle me tend les Annales après avoir soulevé son pull-over noir pour les retirer de leur cachette. Clarke avait calé le bord inférieur dans son jean. Elles font triste mine : fines, on dirait un vieux cahier de brouillon dont on aurait rigidifié la couverture avec des couches successives de protection transparente autocollante.

Le Virginity Game ? Ce sera sans elle !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant