Naufrage - partie 2

6.1K 360 36
                                    

Après l'altercation entre Austin et Josh, le petit groupe se décide à sortir de l'eau et à nous rejoindre. Armés de leur serviette de plage, ils s'installent autour de nous en formant un ovale assez inégal. Il ne manque qu'Austin.

Abigail et Grace me font un salut rapide de la main, histoire de dire. Installées côté à côte, elles entreprennent, à tour de rôle, de tartiner le dos de l'autre de crème solaire avant de continuer à s'en mettre sur elle-même partout où leur peau est dévoilée, ce qui leur laisse bien du travail.

La fille qui m'est encore inconnue s'approche de moi après avoir déposé sa serviette à côté de Jennifer. Elle me fait des compliments sur mon bikini fuchsia et je la félicite également pour son choix. Elle s'appelle Mathilda et c'est une amie d'université de Jennifer. Elle détache ses longs cheveux bruns qu'elle avait noués en un chignon un peu lâche. Ils lui arrivent jusqu'au creux des reins et leur masse est impressionnante. C'est à ce moment-là que je réalise qu'elle doit avoir des origines indiennes. Ses yeux sont très foncés, en forme d'amande et sa bouche est assez charnue. C'est une fille superbe.

J'observe aussi le manège d'Abigail installée quasiment en face de moi et qui minaude en se passant de la crème sur ses deux longues jambes. Elle jette de rapides coups d'œil vers Josh, qui paresse faussement à côté et qui ne rate rien du spectacle.

Grace, quant à elle, est survoltée. Elle parle à tort et à travers, à Abigail et à Brandon qui l'entourent, rit de temps en temps à gorge déployée. Je ne l'avais jamais vu comme ça mais à vrai dire, je ne la connais pas vraiment. Ce que je vois d'elle ne me donne pas envie d'en savoir plus.

Nathan s'est installé à côté de moi. Je me suis tendue quand j'ai compris son intention mais j'ai pris sur moi. Sans perdre de temps, il se tourne vers moi et me parle suffisamment bas pour ne pas être entendu des autres :

_ Pardon, Sasha, pour tout à l'heure. Je ne m'étais pas rendu compte à quel point l'eau est ton ennemi.

J'ai été un peu trop habituée à Josh et à son incapacité à savoir réellement s'excuser. Étonnée mais agréablement surprise, je suis un peu prise de court et je baisse ma garde.

_ Ne t'en fais pas, c'est impressionnant mais c'est tout.

_ Quand même, ce n'est pas drôle de faire ça à une aussi jolie fille.

Je rougis malgré moi mais, dans ma tête, tout se remet en place. Voilà, j'essaye d'être moins méfiante et d'un coup, tout me revient en pleine figure : ces gars-là jouent avec les filles et leurs sentiments. Est-il vraiment désolé ou est-ce juste une occasion pour se rapprocher de moi ? Je le fusille du regard.

_ Et avec une fille moins jolie, tu te serais excusé ?

Je le vois lever les yeux au ciel.

_ Ben non, je l'aurais traîné par les cheveux et je lui aurais maintenu la tête sous l'eau ! Sasha, détends-toi, deux secondes, s'il te plaît !

À ce moment-là, je me tourne vers Mathilda et Jennifer qui partagent un fou rire. J'ai comme un coup au cœur en imaginant qu'elles se moquent de moi. Mais je comprends très vite qu'il n'en est rien et qu'elles ne nous écoutaient pas. Mathilda, un peu calmée, sort de son sac des lunettes bleues et un livre. Je saute sur l'occasion pour discuter à nouveau avec les filles :

_ Qu'est-ce que tu lis, Mathilda ?

_ Oh c'est un bouquin pour le cours de littérature, Anna Karénine de Tolstoï, tu connais ?

_ Bien sûr mais je ne l'ai pas encore lu.

Je crois que j'adore ces deux filles !

Le Virginity Game ? Ce sera sans elle !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant