Naufrage - partie 1

6.2K 326 73
                                    

Josh a l'air ravi de son coup. Il a son petit sourire satisfait, celui qui me donne envie de l'étriper.

_ Josh, explique-moi pourquoi les trois connards sont là ?

_Plus on est de fous, plus on rit, non ?

_ Tu te fous de ma gueule ?

Je l'entends ricaner par-dessus le bruit sourd de la porte du coffre qui claque. Il s'approche de moi et me prend par la taille de sa main libre pour me guider vers le lieu des retrouvailles. Je ne le lâche pas du regard.

_ Sasha jolie, je sais que tu aimes jouer. Tu as de la chance, moi aussi j'aime beaucoup ça, jouer.

Il insiste sur le dernier mot,lesyeux tout pétillants. Il poursuit en appuyant un peu plus la main sur ma taille et en cherchant les autres du regard :

_ Et, comme tu es une Sasha très chanceuse, je vais te faire rencontrer d'autres joueurs.

Brandon et Nathan déboulent de derrière la voiture la plus proche du lac, tout sourire et surtout, torses nus. Mon petit cœur bat la chamade car je dois reconnaître qu'ils sont très beaux tous les deux. Nathan, qui a mon âge et qui me dépasse d'une tête, s'avance le torse bombé et glabre, les pectoraux légèrement et finement dessinés. Ses yeux verts d'eau donnent envie de s'y noyer. Il se passe la main dans ses cheveux blonds tirant sur le châtain avant de s'adresser à Josh et moi sur un ton plutôt agacé :

_ Non, mais j'y crois pas ! C'est à cette heure-là que vous arrivez ! Déjà que vous ne mangiez pas avec nous !À moins que... Josh, tu as le droit de prendre de l'avance mais si tu en prends trop, inutile de jouer !

Allo ? De quoi il parle là ? Je crois que la situation est encore pire que ce que je croyais...

_ Salut Sasha, intervient Brandon dont le regard profond est renforcé par des sourcils assez drus mais parfaitement taillés. Il prendle temps de me détailler et je dirais à son petit sourire en coin qu'il sembleapprécier ce qu'il voit. J'en ai des frissons glacésdans le dos.

_ Quelle métamorphose ! Et où sont passées tes lunettes ? poursuit-il. On voit enfin tes yeux et je dois t'avouer que je les adore...

Je réponds aussi sec :

_ Si c'est de la drague, tu perds ton temps !

_ Brandon, méfie-toi, c'est bien la même Sasha, dit Nathan en le regardant, toujours aussi coriace, ajoute-t-il en me jaugeant à son tour, des pieds à la tête, avec un sourire satisfait.

Je repousse enfin la main de Josh et je lui lance un regard noir, ce qui l'éloigne de moi. Sans perdre contenance, il va poser nos sacs avec ceux des autres et enlève son horrible marcel. Les deux niais devant moi, eux, ne se démontent pas.

_ Si tu veux que je te débarrasse de lui, reprend Nathan en désignant Josh du menton, tu n'as qu'un mot à dire et je suis ton homme.

_ Comme tu as vu, je me débrouille très bien toute seule.

_ Pour le moment oui, mais si tu changes d'avis, n'hésite pas.

Austin, comme ladernière fois, arrive derrière moi et, tout en me prenant par l'épaule, il intime aux deux autres de déguerpir. Je suis surprise de les voir s'exécuter sans rien dire. Ils me sourient juste et partent rejoindre les filles qui sont déjà dans l'eau et les appellent. Josh, après un rapide coup d'œil dans ma direction, les suit lui aussi.

Le Virginity Game ? Ce sera sans elle !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant