Libérée de la menace du jeu, je prends la décision de rejoindre la sélection pour le soccer. Après avoir serré mes amies une dernière fois dans les bras, je file à toute allure vers le terrain de sport. J'arrive juste à temps pour le début des sélections. Je suis ravie !
Tout se passe comme sur des roulettes, je suis prise comme attaquante ! Alors que je vais me désaltérer, je sens que l'on me regarde du côté des gradins, du côté des mecs qui débutent à leur tour la sélection pour le football américain.
Je me glace sur place quand je vois que les trois paires d'yeux qui me fixent appartiennent à Austin, Brandon et Josh. Ils ont franchement l'air en colère. Je continue tranquillement à marcher vers le banc, en haussant les épaules. Et alors ? Qu'est-ce qu'ils peuvent me faire maintenant, ces trois nigauds ?
**********
Je ne me suis pas pris la tête : je suis retournée tranquillement au vestiaire après avoir bu une bonne partie de ma bouteille d'eau. Certes, les Joueurs vont m'en vouloir et je m'attends à des représailles. Néanmoins, j'estime que j'ai gagné la partie. Ils doivent l'admettre et me laisser tranquille.
Une fois changée, mon short et mon maillot jetés dans la panière, je prends le bus et je rentre chez moi. Je me fais un goûter gargantuesque : entre le soulagement de ne pas avoir été choisie et la sélection pour le soccer, mon appétit est au bon fixe. Je me mets même à faire mes devoirs avec un certain plaisir. Encore une fois, j'ai eu raison : mieux vaut se méfier dans la vie, prendre ses dispositions et essayer de maîtriser les événements fâcheux. Je me sens pousser des ailes !
Ce soir, c'est dîner en famille, je profite de la présence de mon père. Je dois avouer que j'ai coupé mon portable depuis que je suis rentrée chez moi. Mon courage a parfois des limites ! Aussi, quand je le rallume, je tremble un peu. Il n'y a que des messages de Brooke et un de Jennifer. Celle-ci est déjà au courant que je ne fais pas partie du Virginity Game et elle me félicite, tout en s'étonnant. Je lui fais un message succinct. Brooke, quant à elle, essaye de négocier avec moi l'accompagnement au premier cours de boxe d'Emily. C'est moins son truc, je le reconnais, elle préfère la danse. En fait, je m'aperçois qu'elle a mené la conversation toute seule et que devant mon silence, elle s'est résignée. Me tenir un peu éloignée de la machine a eu du bon sur ce coup-là...
C'est un peu après 21 h que je reçois un premier message de Josh :
" Tu vas morfler. "
Il me fait rire. Son manque d'imagination me montre surtout qu'il est désespéré. Je ne lui fais pas le plaisir de lui répondre. Mais il continue :
" À cause de toi, on révise les classiques : lectures des Annales du jeu au lycée de Ravenna ! On en apprend de belles et ça nous donne des idées. Pour toi mais aussi pour tous les autres pions. "
Je sais à quoi il joue : il veut que je culpabilise ! Je me promets de ne répondre à aucun message ce soir.
Le souci, c'est qu'Austin s'y met à son tour :
" Quelle couleur ton bracelet ? Je suis en train de passer la commande, décide-toi vite. Il reste violet ou jaune. "
Comment ça ? Ils veulent me rajouter ? Ce n'est pas possible ! Et c'est quoi ces couleurs qui ne correspondent à aucun Joueur. Austin veut me faire peur, c'est tout.
Et voilà Brandon qui m'écrit aussi :
" Fais gaffe ! Je ne suis pas d'accord avec eux mais les gars veulent t'ajouter comme pion bonus. "
Je craque et je lui réponds :
" _ Comme quoi ?
_ Pion bonus. Une fille qui n'appartient à aucune équipe. Donc tous les mecs vont se battre pour te conquérir, sachant que tu vaudras le double de points. "
VOUS LISEZ
Le Virginity Game ? Ce sera sans elle !
Teen FictionNouvelle et dernière rentrée au lycée de Ravenna pour Sasha qui a jusque-là réussi à passer entre les mailles du jeu le plus stupide de sa génération : le Virginity Game. Les règles ? Quatre gars sexy ont une semaine pour établir la liste. Huit...