J'ai déjà sorti mon téléphone de mon sac et j'appelle les secours. Heureusement pour tous ces fous, j'ai passé mon brevet de premiers secours. Je laisse mon téléphone et la communication aux soins de Brandon et j'installe Nathan en position latérale de sécurité. Je demande aussi aux autres de s'éloigner de lui un minimum. Quand les secours arrivent après une attente qui m'a semblé interminable, la pression, la peur et le stress que j'avais mis de côté me retombent dessus d'un seul coup.
De grosses larmes coulent de mes joues, d'abord silencieuses, puis qui me tirent de longs sanglots. D'où me vient cette détresse si forte ? Cela m'effraie en même temps que je sens toute force m'abandonner. Certes, cet après-midi a été riche en émotions ! Soudain, deux bras musclés et doux viennent à mon secours. Je sais que c'est Austin et que je me suis promis de lui en faire voir de toutes les couleurs. Cependant, l'accident de Nathan remue trop de choses en moi et j'imagine sans mal la douleur que peuvent ressentir ses amis. Je prends alors Austin dans mes bras autant qu'il me prend dans les siens.
***********
Les secours n'ont pas voulu se prononcer sur l'état de Nathan. Seul Brandon a été autorisé à monter avec eux dans l'ambulance. J'ai pris soin de récupérer des numéros de téléphone, essentiellement celui d'Austin et de Jennifer. Une fois dans la voiture, nous sommes rentrés sans échanger un seul mot, Jennifer, Mathilda et moi, tant nous étions encore sous le choc de l'accident. Mais nous nous sommes promis de nous revoir au plus vite.
Une fois rentrée chez moi, je me suis aperçue que ma mère n'était toujours pas revenue de sa journée shopping. J'aurais préféré qu'elle soit là malgré tout car, si elle m'insupporte la plupart du temps, j'aurais aimé retrouver ses bras pour me consoler et m'encourager. J'ai finalement appelé Brooke et nous sommes restés deux heures au téléphone. Puis, j'ai pris une longue douche bien chaude, dans l'espoir d'alléger mon âme. J'ai ensuite envoyé un message à ma mère pour la prévenir que je me mettais déjà au lit.
Le lendemain, c'est jour de BBQ avec toute la famille. Je jette un œil à mon réveil : 11 h. Oups ! J'ai encore trop dormi ! Des éclats de voix me parviennent déjà du rez-de-chaussée et je reconnais facilement celles de mes parents, de mon frère Brian et de sa chérie Melinda. Ils n'habitent pas très loin de chez nous et ils viennent souvent assez tôt aux réunions de famille pour donner un coup de main. C'est ma sœur Mia que l'on risque d'attendre comme d'habitude. Elle arrive de Washington et a dû partir aux aurores. Même si elle dit aimer conduire de nuit, je trouve cela dangereux.
Le temps que je percute mes deux neurones, je me lève d'un coup : mon père est là ! Je descends quatre à quatre les escaliers, je me précipite dans le jardin et me voilà lové dans ses bras peu de temps après.
_ Comment va ma belle Sasha ?
_ Quand es-tu arrivé ? Je n'ai rien entendu !
_ Hier soir. Ta mère est venue me chercher à l'aéroport. Je suis passé te voir dans ta chambre en arrivant mais tu dormais déjà à poings fermés.
Ma mère déboule à son tour, une nappe et des serviettes à la main. Une fois n'est pas coutume, elle m'engueule à cause de ma tenue légère, un petit short pour dormir, vraiment très court, et un T-shirt dont le côté droit me glisse sur l'épaule. Je ne demande pas mon reste et je retourne à l'intérieur où je prends le temps de saluer Brian et Melinda. Ils repartent ensuite à la cuisine, me laissant seule dans le vestibule. Je me dirige vers les escaliers pour rejoindre ma chambre, en passant devant la porte d'entrée. C'est à ce moment-là que l'on sonne chez nous. Je me dévoue pour ouvrir.
_ Austin ?! Qu'est-ce que tu fais là ?
Son regard étonné se transforme rapidement, la lueur dans ses yeux et son grand sourire me rappellent ma tenue. Hum, je crois que je viens de commettre une erreur... Je me mords la lèvre inférieure, gênée.
VOUS LISEZ
Le Virginity Game ? Ce sera sans elle !
Teen FictionNouvelle et dernière rentrée au lycée de Ravenna pour Sasha qui a jusque-là réussi à passer entre les mailles du jeu le plus stupide de sa génération : le Virginity Game. Les règles ? Quatre gars sexy ont une semaine pour établir la liste. Huit...