On repère Nathan et Austin en grande conversation avec trois jolies filles. D'après la couleur du ruban qui supporte leur badge, des étudiantes_ oui, parce que tout le monde doit porter un fichu badge... Ils n'ont pas perdu de temps.
Il y a suffisamment de monde pour que l'on s'approche sans être vu. On n'a pas le temps d'entendre grand-chose. Ils se séparent. Ah non, Austin et une fille très blonde avec un superbe sourire parlent encore.
Ils s'échangent leurs numéros de téléphone ! Clarke me retient par le bras :
_ Hé ho, tu vas faire quoi, là ? Ne te trahis pas aussi facilement ! Et c'est Nathan qui ne doit échanger aucun numéro, compris ?
**********
Austin quitte la jeune fille et rejoint Nathan. Ils continuent à marcher entre les stands, assez lentement. Clarke en profite pour me remettre les idées au clair :
_ Austin est ton ennemi jusqu'à la fin de l'année, compris ? Tu fais gaffe à Nathan qui joue au bon pote. Tu veux vraiment perdre ta virginité de façon aussi idiote ?
Je la regarde d'un air absolument pas convaincu. Je me retiens de rire et de lui rappeler comment elle l'a perdue, elle, sa virginité.
_ Parce que tu veux faire comme moi ? Je ne regrette rien, que ce soit clair, mais il me semble que tu as de plus hautes ambitions, si on peut dire ça comme ça.
J'approuve :
_ Pas au sein d'un jeu, comme un trophée, effectivement.
Je redeviens un minimum sérieuse et concentrée. Et je m'emballe !
_ Ok, on va leur en faire baver à ces truffions... heu... on va leur faire regretter leur maudit jeu !
_ Chut ! Pas de cri de guerre ou on va se faire repérer. D'ailleurs, ils sont passés où ?
On les retrouve un peu plus loin. Encore en conversation avec des nanas. Mais comment ils font ?! C'est saoulant à la fin !
Peut-être qu'ils savent qu'on les suit et qu'ils demandent juste leur chemin. Oui, mais Austin a quand même échangé son numéro de téléphone, j'étais assez près pour l'entendre.
Ils se sont déjà séparés. Les deux Joueurs discutent ensemble. Puis prennent des directions différentes.
_ Tu préfères quoi ? On suit Nathan toutes les deux ? Je suis Austin ? Même s'il ne fait que rejoindre Jennifer et Mathilda...
Allez savoir pourquoi je ne peux pas le suivre, moi, Austin. Je rigole, j'ai remis les pieds sur terre :
_ Suis Austin et on se tient au courant par téléphone. Ok ?
_ Ça marche, à tout à l'heure.
Je continue ma filature aussi discrètement que possible. Je me tiens trop loin pour entendre ce que Nathan dit avec les filles avec lesquels il parle. Il a l'air de faire semblant de s'intéresser aux différents champs d'étude de l'université.
A un moment, je le perds de vue. J'essaye de ne pas m'énerver, je marche lentement en regardant bien tout autour de moi. Je sais que c'est le meilleur moment pour être repérée alors je garde mon sang froid. En même temps, le suivre ou pas, est-ce que ça fera vraiment une différence ? Il faudrait parler aux filles juste après lui, en cachette. Mais pour cela il faut être deux, l'une pour détruire Nathan en deux-trois mots auprès de toutes les filles auxquelles il parle et l'autre pour continuer à le suivre. J'envoie donc un mot à Clarke pour qu'elle me rejoigne, sauf si Austin est en train de faire un truc suspect...
VOUS LISEZ
Le Virginity Game ? Ce sera sans elle !
Teen FictionNouvelle et dernière rentrée au lycée de Ravenna pour Sasha qui a jusque-là réussi à passer entre les mailles du jeu le plus stupide de sa génération : le Virginity Game. Les règles ? Quatre gars sexy ont une semaine pour établir la liste. Huit...