_ Sasha !Tout va bien, c'est Clarke avec deux cocktails dans les mains.
_ Mais tu étais où ? J'étais inquiète de ne pas t'avoir vue revenir avec Brandon. C'est quasiment l'heure de changer de Joueur. Enfin, hum, je parle surtout pour toi, moi j'ai eu mon tour... Tiens, c'est un Royal Mojito, du champagne à la place de l'eau. Je m'en suis fait un aussi, c'est trop bon, tu verras. Tout s'est bien passé ?
_ Si on veut, je lui réponds avec de continuer tout bas. Le "colis" est dans la bibliothèque.
On a convenu d'un mot secret pour parler de notre proie, cet ordinateur qui porte désormais tous nos espoirs d'anéantissement du jeu.
_ Sasha !
Cette fois, c'est Austin qui m'appelle. Il s'approche avec un cocktail rouge à la main, tout sourire, même si je vois bien qu'il évite de regarder Clarke.
_ C'est à notre tour, me dit-il.
******
ROUND 2
PDV Ashley
_ Sasha, c'est quand même la pire !
Ce con de Nathan m'a emmené marcher dans le jardin. Tous les deux, en maillot de bain, au sein de la nature... Trop cliché !
Dès que je parle de Sasha, il bloque, il s'arrête pour bien entendre ce que je vais dire et en général, il ne croit rien de ce que je dis. Ça me fait du bien de me lâcher sur lui. Au moins, il sait ce que je pense.
_ Sasha ? La pire ? Explique-toi ! répond-il au quart de tour.
_ Tu es aveugle ? Elle vous a fait chier pendant deux semaines, genre la meuf au-dessus des autres. On organise une partie de poker juste pour elle, pour jouer sa participation, et quoi ? Maintenant qu'elle est dans le jeu, elle est super sage, vachement soumise. C'était que du pipo son petit jeu "vous m'aurez pas ". Elle a juste fait grimper sa côte. La preuve, c'est le pion "bonus". Nous, on est de la merde, elle, c'est le bonus que tous les Joueurs veulent avoir.
_T'es jalouse ?
_ Mais non, ouvre les yeux ! Elle est trop narcissique ! Elle veut tous les mecs à ses pieds ! Et vous, vous courrez !
_ Comment tu peux dire ça ? Tu la connais même pas.
_ Je t'ai dit : elle vous a tous bluffés. Cette meuf, elle veut toute votre attention.
_ Ta gueule, Ashley !
Je ris.
PDV Emily
_ Alors, comme ça, tu prends des cours de boxe ?
Brandon m'a proposé d'aller près de la piscine pour profiter d'un transat. Mal à l'aise, je me suis assise juste au bord du mien tandis que mon très cher Joueur s'est affalé de tout son long sur celui d'à côté. Pour toute réponse, je hoche la tête et détourne le regard. Il insiste :
_ Ça te plait ?
_ J'aime beaucoup, je réponds d'une voix que j'espère assurée et distante.
_ Pourtant, tu n'es pas du genre à en faire.
Je lui souris pour toute réponse. Qu'est-ce qu'il peut bien en savoir, lui, du genre de sport qu'il me faut ?
VOUS LISEZ
Le Virginity Game ? Ce sera sans elle !
Teen FictionNouvelle et dernière rentrée au lycée de Ravenna pour Sasha qui a jusque-là réussi à passer entre les mailles du jeu le plus stupide de sa génération : le Virginity Game. Les règles ? Quatre gars sexy ont une semaine pour établir la liste. Huit...