00

265K 9.8K 3.7K
                                    


rosa en multimédia.










R O S A, 21 ans.
🇲🇽•🇵🇸

La lumière des projecteurs m'éblouie les yeux, je deviens en l'espace de quelques secondes le centre d'attention principal du studio.

Je me redresse et regarde l'appareil et tient parfaitement le parfum dans mes mains, qui doit être bien mis en valeur.

Plusieurs bruits d'appareil se font entendre, nous testons plusieurs prises pour à la fin choisir la meilleure, celle qui sera affichée un peu partout sur les panneaux publicitaires.

Photographe- Parfait Rosa, vient voir les photos.

Je sors du décors et me dirige vers le photographe pour voir le résultat de plusieurs heures de travail.

Halima- Nous allons prendre elle, elle est sublime.

Je regarde de plus près la photo et c'est vraie qu'elle était vraiment belle, elle me m'était tout autant en évidence que le parfum Chanel pour lequel je faisais ces photos.

Moi: -sourire- J'aime aussi beaucoup celle-ci.

Photographe: Ton visage va faire trembler tout Paris.










S A H I R, 23 ans.
🇩🇿




Désespéré, je compte tout l'argent que je me suis fait ce mois-ci.

Mes billets glissent dans mes mains en même temps que moi au sol.

J'ai fait tout ça pour n'avoir même pas le tiers de ce dont j'ai besoin.

La vie a décidé depuis bien longtemps, de s'acharner sur moi.

Salah- Sahir, c'est pas en vendant que ce que tu vends que tu vas avoir les tunes pour son opération frère, met toi aux armes, ça rapporte gros.

J'y ai songé plusieurs fois, mais je peux pas prendre le risque de l'abandonner pour aller crever dans une cellule et le laisser avec elle, c'est trop dangereux, je peux pas prendre le risque pour lui.

Moi- Je veux pas me retrouver en prison et le laisser seul, pas lui.

Il s'approche de moi et me fait une accolade.

Fahim- On va trouver une solution, on te laissera pas tomber.

Salah hoche de la tête, ainsi que quelques autres personnes présentes.

Il est ma seul famille, et pour rien au monde je baisserais les bras pour lui, je suis prêt à tout pour payer son opération, tout.









La beauté du cœur est plus belle que celle que nous laissons paraître aux yeux de tous.










histoire à caractères sexuels.

©Majestueuse

Rosa | La beauté du cœur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant