36

93.3K 6.5K 6.4K
                                    







très longue partie pour me faire pardonner!






R O S A




Je ne sais pas vraiment quelle heure est-il, mais les rayons de soleil commencent déjà a traverser la chambre.

Je me rappelle que Sahir est avec moi donc je suis directement de bonne humeur, je me retourne pour lui faire face.

Je touche sa place tout en gardant les yeux fermés, et j'ai la mauvaise surprise de sentir que la place est vide.

Je me redresse directement, il doit sûrement être entrain de prendre sa douche où être dans la cuisine.

Je m'étire et sors de mon lit, je remonte entièrement les volets et ouvre la fenêtre pour aérer la chambre, puis sort de celle ci.

Je n'entends aucun bruit, bizarre, Sahir a toujours eu pour habitude de faire tomber mille et une chose lorsqu'il faisait son petit déjeuné.

Je me dirige à pas lents vers la cuisine, et je vois qu'elle est vide, aucune présence humaine et tout est dans le même état dans lequel je les aie laissés.

Je me dirige dans un dernier espoir à la salle de bain, mais la porte est grande ouverte et dedans il n'y a personne, de même pour les toilettes.

Je suis assez déçu, même beaucoup.

Le fait qu'il soit partit comme sa dans la nuit me laisse penser qu'il était venu chez moi juste pour combler ses besoins, et je peux vous dire sa blesse énormément.

Il était que 07h30, où est-ce qu'il aurait pu partir?

Je m'occupe de faire ma toilette, je sors de la douche avec mon peignoir et prend quelques vêtements et sous vêtements dans mon armoire, et part dans la cuisine pour manger.

Je cesse de me poser des questions et finis mon petit dej', je lave rapidement la vaisselle et part dans la salle de bain me préparer.

Dans exactement 1 mois et 10 jours, sortira l'affiche publicitaire, je n'ai pas réellement hâte non, après tout on me voit juste accompagnée d'un parfum.

Halima a une super nouvelle à m'annoncer selon elle, donc je suis vraiment pressée de savoir ce qu'elle me réserve.

Je pars dans la salle de bain pour partir me maquiller, c'est l'un de mes moments préférés, je ne me maquille pas parce que je n'assume pas mon visage naturel loin de là, c'est juste un plaisir pour moi de faire attention à tout les petits détails, c'est facile de dire que nous nous maquillons comme des "beurettes" parce que souvent les filles qui nous insultent comme sa, elles sont justes jalouses parce qu'elles ne savent pas se maquiller.

Trêve de balivernes, je me dépêche de me maquiller parce que je dois être au café assez tôt, Halima n'aime pas les retards même si elle a prit l'habitude de les apprécier avec moi, elle n'a pas vraiment eu le choix de toute façon, les retards font parties de moi depuis toujours.

Je me brosse les dents rapidement et pense à prendre un chewing-gum, je ne peux pas sortir sans mâcher ce n'est vraiment pas possible, je prend mon sac à main et sort de chez moi.

Rosa | La beauté du cœur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant