nouveau long chapitre rien que pour vous!R O S A
Ma tête posé sur son torse, je ferme les yeux et je m'y sens bien, je me sens protégée et ce contact me rassure et me fait du bien.
Il caressait machinalement mon dos du bout des doigts et regardé droit devant lui.
Sahir- Et ton daron, il est où maintenant?
J'ouvre les yeux et remonte la tête de façon à le regarder dans les yeux.
Moi- Il s'est suicidé.
Sahir- Sah?
J'hoche la tête difficilement.
Moi- Le soir même ou j'étais parti chez tata, il était venu pour me chercher et elle a directement appeler la police mais il s'est enfuit et il a sauté de l'immeuble où nous habitions.
Sahir- Chaud..
Je me déplace correctement contre lui et m'amuse à jouer avec sa main.
Moi- Et toi, tu ne veux pas me raconter?
Sahir- T'raconter quoi?
Moi- Le jour où tu as appris que ton père est mort.
Il ne parle pas pendant quelques secondes.
Sahir- Ecoute moi bien, j'vais moi aussi pas le répéter deux fois.
Moi- Moi aussi, je suis tout à toi.
Il hoche la tête et regarde droit devant lui.
S A H I R
FLASH BACK
14 ans en arrière. . .Je sors mon cahier, mon agenda et ma trousse pour faire les exercices que Lola la maîtresse nous à donner à faire.
Je dois conjuguer le verbe etre au présent et je le fais en moins de 30 secondes, la maîtresse nous prend pour des débiles mais moi je le suis pas, tout les devoirs qu'elle nous donne sont trop faciles.
Maman n'est pas à la maison, heureusement que j'ai l'habitude de mettre les clés sous le paillasson parce que sinon je serais tout les jours dehors jusqu'à 21 heures dans le froid.
Je vais dans la cuisine et ouvre le frigo, j'ai trop trop faim et maman va encore prendre des heures avant de rentrer.
Je sais qu'elle aime beaucoup la salade, je lave donc les feuilles et les met dans l'essoreuse à salade et coupe les tomates et ouvre une boîte de thon, j'ai pris du temps mais j'y suis arrivé.
Je lui prépare son assiette et la mer dans le frigo, et moi je sors le pain, le beurre et le jambon pour me faire un sandwich.
Papa n'aimait pas quand je prenais de la boisson le soir, et même si il est pas la, j'essaye de faire tout ce qu'il me dit parce que je veux pas le décevoir.
VOUS LISEZ
Rosa | La beauté du cœur.
RomanceLa beauté du cœur est plus belle que celle que nous laissons paraître aux yeux de tous, et cette beauté, elle l'avait. Mais qui a dit que cette beauté payait dans un monde où règne la loi du plus fort? Rosa | La beauté du...