32

79.1K 6.6K 3.6K
                                    










R O S A





J'ai vraiment eu un énorme pincement au cœur, je sais qu'il n'a pas du tout commencé à faire son deuil et que ce soit le jour où elle a perdu la vie ne doit rien arranger pour lui.

Moi- Killian pleure plus, ça va passer j'en suis sûre.

Je passe mes doigts sur ses joues pour essuyer les larmes qui commençaient à couler pour s'arrêter à son menton et sa bouche.

Killian- Mais comment je vais faire sans elle? Je suis personne elle est partie et elle a pris mon coeur et toute ma vie avec, je vais jamais me relever c'est pas possible.

Moi- Dit toi que si elle te voyait,   elle ne serait sûrement pas contente de te voir aussi bas que terre alors qu'elle est déjà partie depuis un an, c'est sur que tu ne pourras jamais l'oublier mais tourner la page et avancer, si.

Il réfléchit quelques secondes et hoche la tête, et passe le dos de sa main sur ses joues et s'approche pour me prendre dans mes bras.

Je ne cherche pas à comprendre et le serre à mon tour.

Je sais qu'en réalité il n'est pas amoureux de moi, qu'il n'a aucuns sentiments qui peuvent le prouver, je lui rappelle seulement sa fiancé du à mon physique et il a besoin de s'attacher à moi pour avoir l'impression  de la revoir, mais ce n'est pas possible, elle est partie et nous pouvons rien y faire.

Je sais que sa doit être vraiment horrible de perdre celle qu'on aime quelques jours avant le mariage, et lorsque je vois son caractère je sais qu'il reste fragile et sa n'arrange rien à la situation.

Killian- Par contre, appelle moi Azim maintenant, Killian c'est un faux nom.

Je le regarde surprise mais hoche la tête, je sens qu'il n'est pas d'humeur à me donner des explications et je peux le comprendre.

Moi- Je partais faire mes ongles, mais si tu veux on peut sortir tout deux.

Il bouge sa tête de droite à gauche.

Azim- No..non je veux pas te déranger, je suis pas de bonne compagnie vu mon état.

Moi- C'était pas une question, en te voyant dans cet état j'ai peur que tu veuilles sauter par la fenêtre et je n'ai pas envie d'avoir un mort sur la conscience.

Il ricane légèrement et hoche désormais la tête.

Azim- C'est d'accord.

Je lui souris.

Moi- Où est-ce que tu aimerais aller?

Azim- Tu voulais faire tes ongles nan?

Moi- Oui mais je doute que tu aimerais y aller.

Azim- Ouais mais vas-y.

Moi- Je devais y aller avec Amina en plus comme chaque jeudi.

Je le sens directement ce raidir lorsque je prononce son prénom et qu'il l'entend.

Azim- Je vais rentrer chez moi.

Rosa | La beauté du cœur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant