18

71.1K 6.7K 2.5K
                                    















R O S A



La seconde qui a suivit, il avait déjà retiré ses lèvres des miennes, il s'agissait seulement d'un petit baiser et non d'une embrassade.

Le fait d'avoir ses lèvres sur les miennes ne m'a absolument rien procuré, je n'ai aucuns sentiments amoureux pour pouvoir retentir des picotements en bas de ventre comme certaines filles qui embrassent des inconnus.

À peine nous nous étions détachés l'un de l'autre, que Killian avait pris la fuite.

Je regardais Sahir dans les yeux qui me regardait aussi, j'étais très gêné car je ne m'attendais pas à ça.

Sahir- Il habite où ton zemel?

Moi- Pourquoi?

Sahir- Dit seulement, cherche pas à comprendre.

Moi- L'étage d'en bas, la porte de gauche.

Il acquiesce de la tête et descend les escaliers à toute vitesse, je pense qu'il oubli qu'il est censé avoir des béquilles.

Je reste quelques secondes planté là, mais je me dirige rapidement la salle de bain pour enlever toute cette sueur.

J'enfile une tenue et je repart dans le salon.

J'étais partie chercher mon livre et je m'étais fait du thé à la menthe marocain lorsque ma porte d'entrée s'ouvre.

Je vois Sahir qui vient dans le salon et qui s'installe comme ci de rien n'était.

Moi- Qu'est-ce que tu lui as fait?

Sahir- Rien de très grave.

Il avait la lèvre inférieur légèrement égratigné, je me rappelle pas lui avoir mordu la lèvre lors du petit baiser.

Moi- Pourquoi est-ce que ta lèvre est comme ça?

Sahir- Elle est comment?

Je me rapproche de lui pour regarder de plus près et passe mon pouce dessus, il lâche un petit cri.

Moi- -rire- Elle saigne légèrement et elle est enflé.

Sahir- C'est parce que il voulait retirer l'empreinte de tes lèvres sur les miennes, sah j'ai pas compris il parle trop bien français pour moi.

Moi- Et donc après, tu l'as frappé c'est ça?

Il me regarde et un petit sourire se forme sur ses lèvres.

Sahir- Ouais un peu.

Moi- Un peu beaucoup, ou un peu trop?

Sahir- Un peu beaucoup trop.

Je le regarde et soupire.

Moi- Il est fragile Sahir, il est comme ça avec moi parce que je lui fais rappeler son ex petite copine.

Sahir- Bah qu'il l'appelle et la baise chez lui et c'tout.

Rosa | La beauté du cœur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant