24

74.8K 7.9K 3.1K
                                    





une super longue partie et très spéciale rien que pour vous mes amours, commentez un maximum ahah!









R O S A




Moi- Qu'est-ce qu'on fait ici, tout seul?

Sahir- C'est le seul endroit calme que j'connais.

Moi- Tu vas me tuer? dis-je en rigolant.

Sahir- T'poses beaucoup de questions.

Moi- Je suis trop jeune pour mourir.

Sahir- On est jamais trop jeune pour l'être.

Il m'a bien remis à ma place.

Moi- Oui tu as raison.

Sahir- Pourquoi t'es toute blanche?

Mes yeux ne quitte pas le cimetière qui se veut être cachée par un mur, même si le fait qu'il ait continué de conduire m'a rassuré.

Moi- J'ai une seconde cru que tu voulais allez dans ce cimetière.

Sahir- T'es bête ou quoi? Qu'est-ce que j'irais faire dans un cimetière?

Je hausse les épaules, les endroits triste comme sa me foutent la chaire de poule.

Il roule encore quelques minutes et s'arrête dans un endroit isolé de tout.

Nous sortons dans la voiture, et marchons quelques minutes avant de s'arrêter.

Sahir me prend le bras et me force à m'asseoir à ses côtés, à même le sol.

Sahir- T'es jamais partie voir ta mère là-bas?

J'ai vite compris qu'il faisait référence à ma peur d'il y a quelques minutes.

Moi- C'est impossible.

Sahir- Pourquoi?

Moi- Son corps est introuvable.

Sahir se redresse, il a l'aire très choqué et surpris, et rien que de penser au pauvre sort de ma mère, quelques petites larmes coulent sur mes joues.

Sahir- Pleure pas..

Moi- Pourquoi?

Sahir- Je sais pas réconcilier les gens moi.

Un rire incontrôlable sort de ma bouche et se joint à mes pleurs, étrange situation.

Moi- Essaye toujours.

Il réfléchit quelques secondes avant d'ouvrir doucement ses bras, je ne réfléchis pas deux secondes et entre dans celles ci, il les referme autour de moi et passe une main sur mon dos et me le caresse maladroitement.

Sahir- Raconte moi.

Moi- P..pourquoi ?

Rosa | La beauté du cœur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant