comme je vous aime, voilà c'est cadeau!" Je le sais je te fais confiance, quand tu me souris tu fais pas semblant."
A M I N A
Je prend la direction du grec éloigné de chez moi pour rejoindre Salah, oui vous avez bien lu, Salah.
Il a compris que j'étais celle qui lui correspondait et celle qu'il aimait, alors il m'a vite recontacté et nous nous sommes remis ensemble.
Il faut dire que s'est aussi grâce à Rosa, pendant un moment elle faisait son jogging avec lui et elle lui parlait souvent de moi et le revoilà retombé dans mes bras.
J'entre et je repère rapidement Salah accompagné de Sahir, il sait qu'on est ensemble depuis longtemps donc on se cache plus devant lui.
Sahir- J'vais y retourner.
Salah- Mais reste un peu, c'est rien t'as le droit de respirer.
Sahir- J'peux pas et tu l'sais très bien.
Salah- Bon bah salam alors.
Il le tchek et me calcule même pas, il s'en fou de tout ce gars c'est abusé.
Il marchait jusqu'à la sortie quand je le vois revenir sur ses pas.
Sahir- <raclement de gorge> Elle va bien Rosa?
Moi- Va voir par toi même.
Il me regarde de haut en bas et me crache dessus, oui il a osé me cracher dessus, je cris de surprise.
Sahir- Grosse tass'.
Puis il repart vers la sortie.
Moi- Donne moi ton mouchoir, t'attend quoi putain!
Salah- Arrête de faire la belle parce que la vie je vais te tarter.
Il me tend son mouchoir que je prend et j'essaye d'essuyer son cracha qui est sur ma nouvelle veste que je viens d'acheter hier.
Après que se soit à peut près partie, je m'installe et commence à manger ce que Salah m'a commander.
Salah- Elle va bien Rosa? Pourquoi elle arrête de courir avec moi?
Moi- Je lui ai demander d'arrêter, t'es mon homme à moi et pas à elle.
Salah- Bah va avoir son corps et viens courir avec moi au lieu de commencer à faire ta star basse qualité.
Moi- T'insinue qu'elle est plus bonne que moi?
Salah- En sah?
Moi- Ouais.
Salah- Largement plus que toi.
Moi- C'est donc pour ça qu'elle pose pour le parfum Chanel et qu'elle empoche gros.
Salah crache la boisson qu'il a dans la bouche lui aussi sur ma veste.
VOUS LISEZ
Rosa | La beauté du cœur.
RomanceLa beauté du cœur est plus belle que celle que nous laissons paraître aux yeux de tous, et cette beauté, elle l'avait. Mais qui a dit que cette beauté payait dans un monde où règne la loi du plus fort? Rosa | La beauté du...