A M I N AMoi- T'étais sérieux hier, comme tu l'as regardait Rosa?
Rien que d'y penser, j'ai des envies de meurtre.
Salah- Calme toi c'tais pour rire.
Moi- Tu lui fais des avances devant moi et zehma j'dois fermer ma bouche?
Salah- Au moins maintenant ton frère il est sûr qu'on est pas ensemble, t'es jamais contente putain.
Moi- Salah j'en ai marre que tu me prennes pour une conne, depuis le début c'est comme ça! Tu vas jamais changer?
Salah- T'savais très bien comment j'étais avant de t'mettre avec moi.
Moi- Tu fais sa avec toutes les meufs que tu veux mais pas Rosa, j'veux pas qu'elle commence à te kiffer alors que tu t'en fou d'elle.
Salah- Si tu dois choisir entre elle et moi, t'choisis qui?
Moi- Bah toi bien sûr omri.
Quelle question.
Salah- Bah voilà, maintenant t'inquiètes pas bébé.
Je lui souris, il me prend dans ses bras et m'embrasse.
C'est fou comment je l'aime lui.
Les amitiés pour certaines sont éphémères alors que pour d'autre, elle sont essentielles.
R O S A
Fahim- J'vais aller le voir, t'veux venir avec moi?
Moi- Je n'ai aucunes raisons de le faire, tu veux que je t'y emmène?
Fahim- Bah tu l'as quand même ramener à l'hôpital, et non c'bon j'suis venu avec.
J'hoche la tête et je pose les lasagnes que je viens de faire sur la table et nous sert.
Fahim- T'vas gérer comment quand la pub elle va sortir?
Moi- Je vais faire comme d'habitude, resté moi même.
Fahim- Tu sais que j'étais pas trop pour mais bon.
Moi- Je le sais Fahim, mais c'est important pour moi, tu le sais ça?
Fahim- J'sais princesse, j'sais mais j'ai pas envie que les gens profite de toi.
Moi- Déjà que j'ai du mal à aller vers les gens, je pense pas que je vais faire confiance à grand monde.
Fahim- Et si par hasard tu commences à kiffer un gars, fait attention, assure toi qu'il est bien attentionné.
VOUS LISEZ
Rosa | La beauté du cœur.
RomanceLa beauté du cœur est plus belle que celle que nous laissons paraître aux yeux de tous, et cette beauté, elle l'avait. Mais qui a dit que cette beauté payait dans un monde où règne la loi du plus fort? Rosa | La beauté du...